Chambre design : + de 50 inspirations

9/56

Une chambre design intimiste

> Poursuivre le diaporama

Plus de photos, retrouvez-nous sur Pinterest !

Entièrement peinte en beige, de la même couleur que la moquette, la chambre design monochrome crée un univers chaleureux et intimiste à l’aide de son éclairage tamisé, installé au dessus du lit pour un jeu entre ombre et lumière qui accentue l’esprit reposant de la pièce. Au mur, un tableau à rayures multicolores (Peter Larsen) prend place et surplombe la série de photos posées au sol. Quelques pointes de noir dynamisent l’ensemble, la chaise Bertoia, les cadres et le coussin à pois La Cerise sur le Gâteau, pour donner à la chambre design une ambiance cosy entre douceur et modernité.

 

 

en lecture

Chambre design : + de 50 inspirations

À voir sur le même thème : Un duplex minimaliste aux styles mélangés
freddoule 10/04/2013 à 14:07
  • Bonjour, quelle est la marque et où trouver ce joli couvre lit blanc floqué?
Piùle 20/02/2013 à 17:40
  • La chambre n°9 me plaît: chaleur du bois et matériaux naturels, mais surtout l'idée des mobiles est très intéressante et facile à reprendre chez soi.
Anonymele 01/01/2012 à 17:35
  • J'aime le calme et la sérénité qui se dégage de cette chambre mais par contre - le lit n'est pas pratique en effet les coins sont dangereux et il est très difficile à faire.
Anonymele 24/01/2011 à 16:08
  • Pour l'avoir expérimenté le calme des atmosphères épurées , peu de couleur, de meubles et de chauffage,un bon matelas et les bras de Morphée vous enveloppent pour un sommeil serein. J'aime particulièrement les 3 premières atmosphères.
Anonymele 18/09/2010 à 03:28
  • J'aime la simplicité,la symétrie et la belle luminosité de cette pièce. Il s'y dégage une impression de calme et de fraîcheur. Je rêverais d'avoir une pièce comme celle-là.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x