Le Girl Power s'invite dans la nouvelle collection capsule de La Seinographe

fauteuil rétro La Scénographe

La Seinographe, un blog et e-shop rassemblant des créateurs coups de coeur made in France, revient avec une collection capsule aussi pétillante par ses couleurs que piquante par son hymne au Girl Power !

Pour ceux qui en douteraient encore la décoration intérieure est un art comme les autres, où créateurs et créatrices transposent leur humeur et leur engagement. Parfois leurs créations collent parfaitement à notre humeur. Et nul doute que Marina Mussat, la créatrice de La Seinographe (un e-shop rassemblant des créateurs coups de coeur made in France), trouvera son public avec sa nouvelle collection capsule, un hymne aux femmes inspirantes et inspirées.

 

« J’avais envie de proposer ma propre vision des femmes de ma génération » explique la fondatrice. Et pour cause, le Girl Power a la cote et organise sa petite révolution dans tous les domaines. Si certains le disent soumis à un effet tendance, il a au moins le mérite d’agiter les esprits et les forces créatives de jeunes femmes désireuses d’inscrire leur conviction jusque sur nos vêtements ou nos accessoires de déco. Si vous avez d'un intérieur à l'image de vos convictions, cette collection est faites pour vous !

 

 

Baptisée « Piquantes », tendance cactus oblige, cette collection capsule ne manque pas de piquant. Avec elle, le message est clair : le féminisme ce n’est plus un gros mot, c’est un combat générationnelle qui a sa place dans nos discussions comme sur nos murs. Des décorations murales aux vertus positives, de vrais cactus comme des faux version coussin, une table en rotin esprit seventies, un fauteuil bleu klein, voici les différentes pièces à shopper (sans compter les pièces de prêt-à-porter) dans cette nouvelle collection. Des produits derrière lesquels on retrouve de jeunes marques Made In France comme Samo, Vanity Boum, Atelier Mouti ou Make My World… Tous les accessoires de déco et meubles de cette collection sont empreints de couleurs du Mexique, de l’anticonformisme d'une véritable héroïne comme l'artiste Frida Kahlo et de cette force portée par une génération de créatrices libres et inspirés.

 

Toute cette ribambelle de joyeux objets seront à retrouver sur l'e-shop de La Seinographe mais aussi autour d'un nouveau rendez-vous à l'Espace Beaurepaire à Paris pour une boutique éphémère qui aura lieu du mardi 30 mai au dimanche 4 juin.

 

>> La boutique en ligne de La Seinographe

>> Espace Beaurepaire, 28 Rue Beaurepaire, 75010 Paris

Par Éloïse Trouvat
Date de publication : 12/05/2017 à 10:37

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Le Girl Power s'invite dans la nouvelle collection capsule de La Seinographe

À voir sur le même thème : Vidéo : boutiques de design pour enfants
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x