Déjeuner un bon repas sur le pouce avec son livre préféré au milieu de l’agitation parisienne vous paraît impossible ? Oubliez cette idée. Le café ZA a fait en sorte de vous prouver le contraire, mais bien plus encore. A l’origine de ce nouveau café, Fabienne et Philipe Amzalak qui ont été aidés par le goût certain du créateur designer et décorateur d’intérieur, Philippe Starck avec qui ils avaient collaboré auparavant pour les très branchés restaurants « Ma Cocotte » et « Bon ». Avec ZA, le café se réinvente et surfe entre nouvelles technologies et nouveaux modes de consommation.

En effet, le café offre une multitude d’options, tantôt coin de lecture tantôt restaurant, au point qu’on aimerait y rester toute la journée. Via son application dédiée, il est désormais possible de précommander son repas, réserver et choisir sa place pour déguster son repas tout en lisant un livre, en entier ou vos derniers chapitres, pourquoi pas écrire votre propre livre voire même de l’imprimer à la minute ou boire son café en attendant que votre vélo à assistance électrique recharge à la station ZA.

Mais le ZA, c’est avant tout une ambiance, un café à l’esprit « cantine chic » pensé par le célèbre Philippe Starck dans lequel Philipe et Fabienne Amzalak vous invite à découvrir votre créativité et à passer des moments rien qu’à vous.

Le café ZA est donc pour vous l’occasion de découvrir un lieu de vie et de liberté où toutes vos envies paraissent possibles à réaliser.