Ce salon s’est distingué pour le choix de ses exposants sélectionnés pour l’originalité de leurs produits mais aussi pour les lieux atypiques qu’il investit. Après le Bastille Design et le Centquatre, le Wonder Vintage Market s’installe pour sa 3e session à l’espace Commines, un ancien entrepôt du XIXe siècle. Sous la gigantesque verrière, les exposants présents, toujours plus pointus, proposeront mobilier, objets déco, vêtements, bijoux et accessoires des années 50 à 80. Des objets vintage et souvent uniques.

Nostalgique, collectionneur, amateur de design unique,  fashionista ou curieux trouvera forcément son bonheur à travers les différents stands et ce, quel que soit le budget dont il dispose.

Le Wonder Market c’est aussi l’occasion de se replonger dans les années 50 à 80 avec les différentes animations proposées. Accueillis par des hôtesses en tenue vintage, vous pourrez vous offrir une mise en beauté à l’ancienne dans un véritable petit salon avant d’aller vous faire prendre en photo dans le studio au décor Mad Men.

Après ceci, un petit tour à la buvette et au bar à bonbon rétro, forcément, pour déguster les douceurs qui ont bercé votre enfance.

Bref tout un programme pour une immersion temporelle hors du commun.

Wonder Vintage Market

Quand ?

Les 20, 21, et 22 septembre 2013

Le vendredi 20 de 15h00 à 21h00

Les samedi et dimanche de 10h00 et 20h00

Où ?

Espace Commines

17,  rue des Commines

75003 Paris

Combien ?

3 euros.