Vision : le premier toaster panoramique signé Magimix

La célèbre marque d’électroménager Magimix lance Vision, le premier toaster transparent à vision panoramique.

2

La célèbre marque d’électroménager Magimix lance Vision, le premier toaster transparent à vision panoramique.

1971, Magimix révolutionne le monde du petit électroménager en lançant sur le marché le 1er robot de cuisine grand public. Depuis ce temps, la marque n'a de cesse d'innover et présente son tout dernier petit bijoux : le toaster Vision. Un toaster révolutionnaire puisque depuis sa chaise on observe et on contrôle le brunissage de son pain grâce à ses parois transparentes.
15 ans ont été nécessaires à la mise au point de ce nouveau toaster pour lequel les meilleurs matériaux ont été utilisés : verre, inox, fonte d'aluminium et tubes quartz infrarouge haute performance pour griller le pain de façon homogène.  Côté pratique, ses portes double paroi isolante en verre sont dotées d'un système d'ouverture sécurisée qui facilite le nettoyage et bien sûr, ses boutons de commandes qui permettent de sélectionner le brunissage du pain selon son type et son état (frais ou congelé).
Autres atouts : son bouton de remontée extra-haute pour attraper les petites tranches de pain sans se brûler les doigts et son espace de rangement sous le socle pour le cordon. Côté esthétique, rien à redire, une  qui associe inox poli, inox brossé et verre pour un résultat définitivement ultra-contemporain et élégant.

En bref, le futur must have des petits-déjeuners vendu avec un petit livre de recettes sucrées et salées pour ne pas être en manque d'idées.

Ce petit bijou à 250 euros sera disponible chez tous les dépositaires Magimix dès du mois d'octobre 2009.

Par marieclairemaison.com
Anonyme le 18/07/2009 à 19:39
  • il est trop beau mais que faire de l'ancien ,magimix c'est increvable !!!
Anonyme le 18/07/2009 à 09:28
  • enfin un appareil qui permet de surveiller le brunissage du pain et qui donne un acces aux tranches sans avoir à utiliser des outils longs et effiles
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter