Vidéos de maisons

Vidéo : visitez la maison de Sofia Antonovich des Invasions Ephémères

Lorsque l’on pénètre dans la maison de Sofia Antonovich, on est immédiatement emporté par une vague de fraîcheur, de poésie et de joie de vivre. Fondatrice et directrice artistique de la marque de stickers les Invasions Ephémères, Sofia Antonovich a choisi une décoration conviviale, entre tradition et modernité.

Mes Favoris
Envoyer
Commentez

C’est dans un pavillon à Montreuil, en banlieue parisienne, que Sofia Antonovich et sa petite famille ont choisi d’élire domicile. Située à deux pas de Paris, mais loin de l’agitation de la capitale, cette maison offre un cadre de vie très agréable, entre calme, verdure, et volupté. Malgré tout, Paris reste très présente dans les créations de Sofia Antonovich, à l’image de son sticker « Tour Eiffel ».

 

À l’intérieur de la maison, les créations des Invasions Ephémères ont été parsemées un peu partout dans les pièces : un napperon sur un tabouret de Philippe Starck, une tête de lit, des moulures… Sofia Antonovich joue avec les styles, les matières et les couleurs. Le moderne côtoie le rétro, le girly borde le champêtre, et le tout forme un ensemble harmonieux.

 

Ainsi, entre éclectisme, esprit rétro et couleurs, la maison revêt un charme inégalé. Une maison finalement à l’image de ses occupants : chaleureuse, conviviale et pleine de caractère.

 

Pour en savoir plus sur l’univers de Sofia Antonovich, consultez sa boutique en ligne !

 

 

 

Découvrez nos idées déco pour relooker facilement votre intérieur à prix tout doux !