Visites guidées

Vidéo : à la découverte de l’hôtel Maison des Champs Elysées à Paris

La rédaction de marieclairemaison.com a eu la chance de pénétrer dans des lieux atypiques et luxueux, où la fantaisie gouverne chaque décor : bienvenue dans l’hôtel la Maison des Champs Elysées – La Maison des Centraliens, à Paris designé par le célèbre artiste Martin Margiela.

Valérie Allichon, responsable de la communication et du marketing, nous a ouvert les portes de l’hôtel prestigieux des Maisons des Champs Elysées, à Paris. Récemment désigné par le grand Martin Margiela, l’hôtel est doté d’une superficie de 7000m2 qui accueillent 10 salons de réception, 57 chambres et suites et un restaurant, la Table du Huit.

 

Un hôtel parisien tout proche de la célèbre avenue des Champs Elysées et dont l’aménagement et la décoration ont été confiées à Martin Margiela, personnage iconoclaste du monde de la mode. Des chambres au hall en passant par les couloirs, le grand couturier a insufflé sa fantaisie créative dans chaque espace, jouant avec la lumière et les matières, créant des univers loufoques et décalés avec des trompes l’œil et des éléments de décoration détournés, déjouant les clichés et les codes de la déco.

 

D’autres chambres à visiter de l’hôtel Maison des Champs Elysées.

 

www.lamaisonchampselysees.com/fr

Par : marieclairemaison.com
calimerotte45 le 26/08/2011 à 22:09
  • SYMPAS
Anonyme le 22/08/2011 à 18:29
  • De PhiPhi le Breton, Un calme absolu et très reposant, jusqu'a se sentir chez soi. Très accueillant. Le restaurant ne manque pas d'interet dans une ambiance très agréable, un service des plus classe et une carte original avec des saveurs authentiques. j'y retournerais avec un grand plaisir.
Lily-Simon le 19/08/2011 à 15:21
  • Je trouve cela au contraire très doux, et sans prétention. On se croirait dans un monde d'anges ! Avec cet hôtel, l'art rejoint l'architecture et le design. Bravo à Margiela.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte