Une nouvelle boutique de mobilier vintage, rien que pour les enfants !

Atelier Monsieur Jacques, boutique en ligne, boutique pour enfants, boutique vintage

0

Du vintage, rien que du vintage avec ces objets déco et meubles garantis d'époque.

Les enfants ont droit autant que les grands à un mobilier pointu et design et c’est souvent sur le Web que cela se passe. La preuve avec cette nouvelle boutique online, au nom tendre et poétique, L’atelier de Monsieur Jacques, dont le design et la présentation au style naïf, comme échappés de l’enfance, nous enchante.

 

Dans L’atelier de Monsieur Jacques, on aime chiner, poncer, peindre et scier et on est surtout fan d’un mobilier vintage, allant des années 50 aux années 70. Pour preuve, le site rassemble une centaine de modèles vintage pour les petits : chaises, objets de décoration, luminaires, petit mobilier… qu’il s’agisse de pièces industrielles, de modèles chinés dans les écoles ou de références scandinaves, vous aurez l’embarras du choix pour meubler la chambre de vos enfants !

 

Une fois que vous avez repéré le fauteuil rotin tripode qu’il vous fallait, le très rétro mange disque Lansay, le bureau d’école en formica, ou encore la veilleuse « Bonne Nuit les Petits », la bonne nouvelle c’est que la livraison de ses petites pépites d’époque est rapide. 


Comptez trois jours ouvrés à partir de la réception du paiement. Une livraison qui s’effectue en Colissimo suivi en France métropolitaine mais aussi dans les départements d’Outre Mer et dans l’Union Européenne. Quant aux frais de ports, ils sont calculés en fonction du poids et de la taille de la commande.


Nous souhaitons donc une longue vie à cette eshop pour les enfants qui vient de se lancer et nous vous invitons à nous laisser vos commentaires si vous testez la boutique dans les forums marieclairemaison.com !

 

ateliermonsieurjacques.com

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter