Chez Pan, Myriam et leurs trois fils

3/6

Une cuisine dans le style "Petit Pan"

> Poursuivre le diaporama

Plus de photos, retrouvez-nous sur Pinterest !

Pour cette famille nombreuse et heureuse, il était important de bénéficier d'une grande cuisine qu'ils ont choisi d'installer au rez-de-chaussée. Dans cette pièce donc, une grande table en bois est habillée d'une nappe en toile cirée rayée de grosses rayures colorées (collection "Jungle", Petit Pan) et accompagnée de chaises Tolix vintage en métal vieilli dépareillée et rendues confortables par différentes galettes plates à motifs signé Christine Scherers (TAJ). Un coin repas que vient éeacute;clairer un magnifique lustre articulé "Vaisseau Céleste" (Tsé & Tsé) semblable à des guirlandes lumineuses enmêlées. Et grâce à une verrière métallique mise en valeur par des contours peint en jaune vif et encadrée de petits miroirs sérigraphiés dessinés par Myriam, la cuisine laisse également entrevoir une cage d'escalier illuminée par des appliques "trophée" en papier qui ont des  formes rigolotes de têtes d'animaux (Petit Pan). Une cuisine tout en couleurs, motifs et objets de décoration variés et qui se transforme volontiers en atelier créatif pour les enfants.

 

en lecture

Chez Pan, Myriam et leurs trois fils

À voir sur le même thème : Tout savoir sur les couleurs complémentaires
berliozb_865398le 09/02/2012 à 17:26
  • j'adore! frais, original, gai!
Anonymele 07/02/2012 à 17:55
  • c'est un peu culcul
Anonymele 05/08/2011 à 11:28
  • Bonjour,
    Où peut-on trouver les petits nuages rigolos ? Merci de me dire si c'est une création de ces personnes ou si l'on peut les trouver dans le commerce. Cordialement.
Anonymele 02/03/2010 à 11:48
  • C'est enfantin tout en restant tendance et original! Il faut être audacieux pour avoir tout un appartement avec tellement de couleurs mais moi j'adhère!
Anonymele 06/10/2009 à 22:03
  • bravoooo. Bravissimo.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x