Chambre design

9/51

Une chambre design à la lumière modulable

> Poursuivre le diaporama

Dans un pied-à-terre parisien, la chambre design a été conçue comme une suite d’hôtel. L’accès se fait par le salon avec une porte-cloison roulante en contre-plaqué de bouleau offrant une perspective dans ce 30m2 chic et design. Le lit placé au centre de la pièce est adossé à un meuble rétro-éclairé créé sur mesure dans le même bois que la porte, diffusant une lumière tamisée. La tête de lit au design minimaliste et épuré, dans laquelle on a intégré un néon dissimulé, est encadré par deux tables de nuit où sont posées des lampes pour la lecture. Deux miroirs sont disposés, l’un rond, récupéré dans un parking, fixé au-dessus de la tête de lit et l’autre rectangulaire taillé aux mêmes dimensions que la porte de la salle de bain pour agrandir l'espace. Si le blanc domine, les décorateurs ont apporté quelques touches de couleurs pour harmoniser l’ensemble du deux pièces. Comme dans le reste de l’appartement, le blanc domine et le sol en résine blanche (« Sol Unique ») reflète la lumière.


Visiter l'appartement

À voir sur le même thème : Un duplex minimaliste aux styles mélangés

freddoule 10/04/2013 à 14:07
  • Bonjour, quelle est la marque et où trouver ce joli couvre lit blanc floqué?
Piùle 20/02/2013 à 17:40
  • La chambre n°9 me plaît: chaleur du bois et matériaux naturels, mais surtout l'idée des mobiles est très intéressante et facile à reprendre chez soi.
Anonymele 01/01/2012 à 17:35
  • J'aime le calme et la sérénité qui se dégage de cette chambre mais par contre - le lit n'est pas pratique en effet les coins sont dangereux et il est très difficile à faire.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
les + lus
les derniers