Chambre design

9/52

Une chambre design qui joue sur les volumes

> Poursuivre le diaporama

Pour créer une perspective dans la chambre, Antoine et Louise Pradels ont posé installé leur lit sur une estrade. Une alcôve peinte en rouge, créée pour faire office de tête de lit et exposer des objets déco, fait écho aux tapis épais rouges qui relient les deux espaces chambre et dressing, dans une ambiance feutrée. La suspension Léonore Mataillet, placée au centre, marque le volume de la pièce où le blanc domine dans une atmosphère de détente. La nature s’invite à travers la verrière qui rappelle l’univers industriel du lieu.
À voir sur le même thème : Un duplex minimaliste aux styles mélangés
freddoule 10/04/2013 à 14:07
  • Bonjour, quelle est la marque et où trouver ce joli couvre lit blanc floqué?
Piùle 20/02/2013 à 17:40
  • La chambre n°9 me plaît: chaleur du bois et matériaux naturels, mais surtout l'idée des mobiles est très intéressante et facile à reprendre chez soi.
Anonymele 01/01/2012 à 17:35
  • J'aime le calme et la sérénité qui se dégage de cette chambre mais par contre - le lit n'est pas pratique en effet les coins sont dangereux et il est très difficile à faire.
Anonymele 24/01/2011 à 16:08
  • Pour l'avoir expérimenté le calme des atmosphères épurées , peu de couleur, de meubles et de chauffage,un bon matelas et les bras de Morphée vous enveloppent pour un sommeil serein. J'aime particulièrement les 3 premières atmosphères.
Anonymele 18/09/2010 à 03:28
  • J'aime la simplicité,la symétrie et la belle luminosité de cette pièce. Il s'y dégage une impression de calme et de fraîcheur. Je rêverais d'avoir une pièce comme celle-là.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
les + lus
les derniers