Une chambre d’ado modulable

Une mezzanine mobile transforme une chambre en un salon

3

Dans ce petit espace, tout a été pensé pour gagner en mètre carré. L’astuce ? Une mezzanine mobile, dotée d’un plateau à un côté fonctionnel et ludique qui s’adapte à la plupart des espaces. Modulable et colorée, elle offre un gain de place important pour une chambre d’ado confortable et pratique.

Dans cette chambre d'ado à l'espace restreint, on a adopté la mezzanine mobile ! Avec cette version autoportée, la chambre se transforme en salon. Sous le plateau, un canapé s'inscrit à l'intérieur de la structure. Au-dessus, les étagères murales installées de part et d'autre du mécanisme en applique, accueillent livres et bibelots. De nuit, le plateau est descendu, coiffant le canapé. Les étagères s'utilisent alors en chevet. Pratique, ingénieuse, la mezzanine avec plateau permet de structure l'espace et offre en mètre carré, le tout pour une chambre d'ado ultra confortable.

 

* Extrait du livre La chambre des enfants de Catherine Levard, collection 1000 idées aux Editions Massin

 

 

 

 

 

 

 

Par marieclairemaison.com
Anonyme le 18/08/2013 à 10:54
  • pas assez de choix
Anonyme le 13/08/2013 à 10:59
  • comment ce procurer se lit ?
patricia31 le 18/01/2010 à 22:18
  • très pratique, un disign bien étudier, fonctionnel et de bon goût. Ou peut on trouver un catalogue de référence sur lit mezzanine?
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter