En Suède, une maison de vacances lumineuse

2/6

Une bibliothèque aux couleurs contrastées

> Poursuivre le diaporama

Studieuse et relaxante, cette bibliothèque est un de ces lieux où l’on aime se reposer tout en se cultivant. Bouquiner l’après-midi à la lumière du jour ou le soir avec des chandeliers (Gervasoni) ou à l’aide de la lampe « Akari » d’Isamo Nogushi » (Sentou), est un réel plaisir.

 

Contre le mur marron glacé, l’une des rares couleurs de la maison, se trouve une bibliothèque faite sur mesure qui regorge d’ouvrages sur le design, l’environnement et les roses, les 3 passions du maître de maison.
Le parquet blond contraste naturellement avec le brun du mur, le tout dans un camaïeu de couleurs chaudes. Le soir, une lumière tamisée baigne tout l'espace, qui lui confère un caractère intimiste et convivial.

 

Dotée d’une forte personnalité, la déco chocolat offre une atmosphère de plénitude à la pièce et s’harmonise parfaitement bien avec les autres tons.

 

Pour se détendre et décompresser, le couple a opté pour un fauteuil « Ghost » de Paola Navone (Gervasoni) noir et blanc avec des motifs floraux et un billard américain du début du XXe siècle, acheté dans une vente aux enchères au Danemark.

redaction-MCMle 11/02/2014 à 11:44
  • Bonjour , Nous avons des nouveaux reportages régulièrement mais aimons également pousser des anciens contenus qui sont toujours d'actualité . La rédaction .
Anonymele 09/02/2014 à 17:40
  • juin 2010 ! acheté en kiosque ! bien que sympa,c'est pas du tout neuf tout çà !!
Anonymele 09/02/2014 à 14:49
  • du déjà vu ! ... clair, certes mais un peu de couleur (un peu de chaleur, de soleil!) ne nuirait pas à tout ce blanc !!
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter