Un transat pour un bain de soleil

0

Découvrez notre sélection de transats pour buller au soleil !

+

Transat Latitude - Fermob

Transat Latitude - Fermob

Pour un bain de soleil réussi, le transat Latitude a l’avantage d’être réglable sur 3 positions. Bicolore, il apporte une note de gaieté au jardin sans trop en faire. Reposant sur une base en acier, il est doté d’une toile résistante aux UV pour toujours sublimer le salon d’été que vous aurez créé.

Disponible en 4 coloris : verveine bandeau savane, muscade bandeau rouille, gris orage bandreau fuchsia, piment bandeau rouille.

 

À partir de 590 euros

 

Fermob

+

Transat Mirto - B&B Italia

Transat Mirto - B&B Italia

En aluminium, Batyline et Cuir, le transat dessiné par le designer italien Antonio Citterio prône la sobriété avec son design minimaliste. Élégant, il se compose de deux couleurs, le blanc et le beige, pour s’insérer dans tous les décors et proposer un style intemporel qui s’accorde à tous les styles.

 

Prix sur demande

 

B&B Italia

 

+

Transat Ninix - Royal Botania

Transat Ninix - Royal Botania

Issu de la collection Ninix, le transat de Royal Botania aux lignes minimalistes donne du pep’s à la terrasse avec sa couleur turquoise. La combinaison de l’aluminium et du textile lui donne une grande élégance, sans oublier un confort certain pour se relaxer en plein air.

 

Prix sur demande

 

Royal Botania

+

Transat Holly – Emu

Transat Holly – Emu

Prenez un bain de soleil avec ce transat au style simple et contemporain ! Robuste par ses matériaux hydrofuges résistants aux agents atmosphériques, il n’en est pas moins léger avec son design aérien. Il est en plus doté d’un dossier inclinable (4 positions) pour s’adapter à l’humeur du moment.

 

 

450 euros

 

Emu

+

Transat O/K – Kartell

Transat O/K – Kartell

Imaginé par Rodolfo Dordoni, le transat en technopolymère thermoplastique transparent coloré donne une nouvelle dimension au transat traditionnel. Avec son matelas tissu plastilex, il témoigne d’une grande modernité, proposant un mobilier de jardin un brin futuriste où il fait bon se reposer.

 

Prix sur demande.

 

Kartell

+

Transat Alfama – Hespéride

Transat Alfama – Hespéride

Comme un lit de sieste, le transat existe en version « single » ou en version  « king size ». Ses 5 positions possibles permettent de se prélasser au soleil en duo ou en solo au bord de la piscine. Conçu pour l’extérieur, il est doté d’un coussin déhoussable pour faciliter l’entretien. Disponible en couleur taupe ou grise.

 

Dim. : H. 38/73 x L. 70/145 x l. 201 cm

 

349 euros (single) / 599 euros (king size)

 

Hespéride

+

Transat Resort - Leroy Merlin

Transat Resort - Leroy Merlin

Naturel, intemporel, le transat Resort en tech s’adapte à toutes les décorations. D’une grande simplicité, il est doté d’un dossier réglable pour prendre le soleil assis ou allongé selon les envies. Ses roulettes permettent en plus de le déplacer d’un bout à l’autre du jardin ou de la terrasse.

 

359 euros

 

Leroy Merlin

+

Transat Kanpo - Alki

Transat Kanpo - Alki

Imaginé par Jean-Louis Iratzoki, le transat associe sobriété et raffinement pour aménager le jardin en toute discrétion tout en offrant un grand confort. Plein de style, il repose sur une structure en chêne pour assurer la stabilité.

 

Dim. : H. 35 x L. 65 x l. 188 cm 

1535 euros

 

Disponible à la Manufacture du Design

+

Transat Samba – Hespéride

Transat Samba – Hespéride

Ce transat de piscine revisité par Hespéride se décline en un large éventail de couleurs, des plus sobres aux plus vives. Ultra pratique, il s’incline, se plie et s’empile pour se ranger et se déplacer facilement au gré des envies !

 

Assise en texaline, structure en aluminium traité époxy effet satiné. 4 positions d’inclinaison.

 

Dim. : H. 99 x L. 58,5 x l. 169 cm

 

79 euros

 

Hespéride

+

TransatTokyo - Cassina

TransatTokyo - Cassina

Japonisant, ce transat esprit zen dessiné par Charlotte Perriand pour Cassina est recouverte d’un matelas pour un confort supplémentaire. Organique et sinueuse, il repose sur un piètement solide, est est propice à la détente pour proposer un environnement apaisant où il fait bon vivre.

Disponible en bambou, teck, hêtre.

 

Dim. : H. 65 x L. 55 x l. 150 cm

 

3 780 euros

 

Cassina

 

+

Transat Dodo – Truffaut

Transat Dodo – Truffaut

Des armatures en aluminium et une toile en Textilène, … Le transat a tout bon ! Pratique, conçu pour résister aux intempéries, il invite à la paresse, comme son nom l’indique. Dynamisant par sa couleur vive, il se décline couleur anis, orange et taupe.

 

Dim. : H. 94 x l. 60 x P. 189,5 cm

 

149 euros

 

Truffaut

+

Transat Oceane – Leroy Merlin

Transat Oceane – Leroy Merlin

Conçu en résine tressée, le transat gris repose sur une structure en aluminium. Sa forme courbe épouse la forme du corps, assurant un grand confort lors des moments de détente au soleil. Epuré, élégant, il meuble le jardin avec style !

 

129 euros

 

Leroy Merlin

+

Transat Malibu – Manutti

Transat Malibu – Manutti

Comme un petit canapé, le transat Malibu, disponible en camel et en gris, apporte un esprit rétro dans le jardin. Raffiné, il repose sur une structure en aluminium thermolaqué relativement haute pour faire office de grande chauffeuse.

 

Dim. : H. 84 x L. 64,5 x P. 147 cm 

 

995 euros

 

Manutti

+

Transat BLOOMA Bellco – Castorama

Transat BLOOMA Bellco – Castorama

Ultra design, le transat en aluminium, finition poudre polyester blanc mat s’habille d’une toile résistante couleur gris ardoise qui adoucit l’ambiance du coin farniente. Avec son dossier multipositions et sa grande taille, le transat est très confortable et a l’avantage d’être intemporel pour voir défiler les saisons pendant plusieurs années.

 

Dim. : H. de 29 à 91,5 cm

 

299,99 euros

 

Castorama

+

Transat Carnot – Alinéa

Transat Carnot – Alinéa

Reposant sur une structure en aluminium, recouvert de résine polyéthylène tressée à la main, le large transat prend des airs de chauffeuse pour apporter un grand confort lors de vos moments de détente. Elégant et classique, il s’insère dans tous les paysages.

 

Dim. : H. 30 x L. 66 x P. 200 cm

 

249 euros

 

Alinéa

+

Transat – Knoll

Transat – Knoll

Imaginé par Richard Schultz, le transat en fonte d’aluminium et aluminium extrudé repose sur des roues qui permettent de le déplacer facilement selon les envies. Léger, ultra contemporain, il ne laisse place qu’à l’essentiel avec son design épuré et raffiné.

 

Sans roues : 1812 euros

Avec roues : 2460 euros

 

Knoll  

+

Transat Agatha Dreams - Cecotti

Transat Agatha Dreams - Cecotti

Avec ses lignes incurvées et son dossier ajouré, le transat au design aérien, en merisier américain et contreplaqué rouge, donne du style à votre jardin. Élégant, il ne nécessite d’aucun artifice pour sublimer les lieux. Aussi esthétique que confortable, son design un brin japonisant apporte douceur et sérénité à l’espace.

Design : Christophe Pillet.

 

Dim. : H. 69 x L. 54 x l. 157 cm

 

11 258 euros

 

Disponible à la Manufacture du Design

Voir le diaporama
Par Katia Fache
Date de publication : 18/02/2014 à 11:32

À voir sur le même thème : Eclairage de jardin

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter