Loisirs créatifs - Marie Claire Idées
Idées décorations - 100 Idées déco
Boutique Marie Claire Maison
Mes Favoris
Envoyer
Commentez

Un potager à la maison

Rien de mieux que de faire pousser ses propres fruits et légumes, mais est-ce possible si l'on ne dispose pas d'un jardin ? Grâce à ce dossier spécial, vous découvrirez qu'il est aussi possible d'aménager un potager sur votre balcon, sur votre terrasse, et même dans votre maison. Voici tous nos conseils et astuces !

Beaucoup de personnes pensent qu’avoir un potager est un luxe qu’ils ne peuvent pas se permettre. Pas assez de place, pas de coin d’herbe… Cependant, il n’est pas nécessaire d’avoir un jardin pour créer un potager et faire pousser soi-même ses fruits et légumes apporte bien des avantages. Il est tout à fait possible d’avoir un petit potager sur un balcon à condition de bien le préparer et de savoir quelles sont les plantes capables de s’épanouir en pot. Quelles sortes de fruits et légumes planter ? Comment s’en occuper, quels sont les bons gestes à adopter lorsque l’on crée son potager et que l’on veut qu’il dure… Dans notre dossier consacré aux potagers, vous trouverez de nombreuses astuces pour que votre potager soit au meilleur de sa forme. Vous n’avez ni jardin, ni balcon ? Pensez au potager collectif. Une bonne idée pour avoir un coin de nature à moindre coût.

N’oubliez pas non plus les herbes aromatiques. Pratiques, elles poussent en pot et ne prennent pas de place. Et une fois que tout aura poussé, consultez nos recettes à réaliser à base d’herbes ou de légumes du potager et régalez-vous !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Poster
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées
Jeux concours
Sondage
Jardiner, vous aimez :