1/5

Un paradis aux Maldives

Un hôtel 5 étoiles au coeur des Maldives, cela vous inspire ? Le duo d’architectes d’intérieur, Marc Hertrich et Nicolas Adnet, s’est penché sur un grand projet de complexe hôtelier haut de gamme. Résultat, le Constance Moofushi Resort a ouvert ses portes cet hiver avec, en toile de fond, la beauté de l’océan.

Il tenait particulièrement à coeur à Marc Hertrich et Nicolas Adnet de concevoir une decoration haut de gamme mais pas tape-à-l’oeil, élégante mais pas clinquante. Ils ont ainsi opté pour une palette de couleur neutre et naturelle avec un camaïeu de blanc, grège, beige, ivoire et sable. Le tout évidemment ponctué de notes bleues, rappelant les fonds marins.

Dans les chambres, le bois prédomine et l’authenticité est aussi de mise : beaucoup de bambou, de pierre et des cordages et fibres végétales. Un esprit très “Robinson Crusoé” en somme, oui mais qui aurait découvert un petit paradis confortable dans l’écrin de “The Jewel Island”. 

Plus d’infos (et de belles photos) sur www.moofushiresort.com

2/5

Chambre 100% nature

Les suites et les chambres ont été dessinées avec du mobilier en bois sculpté, des têtes de lits en bambous ou en panneaux de bois ouvragés, des vasques et pierre brute, des lins et autres tissus tramés, des cordages et fibres végétales tressés.

3/5

Salle de bain à proximité de l'océan

Les salles de bains communiquent avec la chambre mais sont aussi ouvertes sur l'extérieur pour un bain à savourer au coeur de la verdure.

4/5

Un bar-restaurant au bord de l'eau

Les pieds dans le sable, les yeux dans l'océan, on savoure un cocktail de fruits au bar-restaurant de l'hôtel.

5/5

Un écrin de verdure

Les suites donnent sur la plage... Au réveil, on va se promener pieds nus dans le sable avant de se détendre, à l'ombre dans un hamac qui tangue au rythme des vagues.

[Dossier] Voyage en Asie - 23 articles à consulter

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine