Quand une maison rime avec écologie et discrétion

5/6

Un espace confortable et pratique

> Poursuivre le diaporama

Côté sud se trouve le coin des enfants. Atypique, lumineux et bien pensé, cet espace s'imprègne du style naturel et japonais de la maison. Les enfants n'ont qu'à rouler leurs futons pour transformer leur lit en terrain de jeu. Un vrai bonheur pour Juliette, Mathilde, Charlotte, Igor et Thomas qui peuvent profiter au maximum de leur chambre. Les deux suspensions au design industriel est l'élément déco par excellence. Très sollicitées et vraiment actuelles, ces lampes reflètent à merveille l'esprit loft tout en apportant une touche de modernité. L'idée dans cette chambre, c'est d'avoir jouer avec le naturel du plafond en lamelles de bois (OSB) et le côté brut des suspensions. Ce contraste est bien équilibré. Près de la fenêtre, on aperçoit la lampe «  Akari » D'Isamu Noguchi et sur l'étagère la lampe « Tamago » de Céline Wright (Sentou). Dans les mêmes tons, le linge de lit de couleur écru (Chambre 19) se range facilement.
Anonyme le 30/01/2013 à 18:15
  • pour 50000 c'est largement faisable mais l'hiver je voudrais pas y etre... je me demande combien de fois ils ont changé l'osb de la sdb:)
Anonyme le 11/09/2010 à 22:59
  • Une belle Japonaise. Une seule crainte: les grands panneaux coulissants, resteront-ils bien étanches à l'air. Bien vu pour le mélèze bois admirable. Pour le reste, félicitations aux propriétaires et aux architectes.
Anonyme le 01/08/2010 à 17:49
  • cela fait pas fini et contreplaqué, pas d'intimité pour les enfants et par temps d'orage, toutes ces baies feront "glaciales"
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter