Surprise : Sarah Lavoine signe de nouveaux papiers peints pour Nobilis !

Par Sephora Benazouz
salle à manger bleue
Sarah Lavoine illustre une nouvelle fois sa créativité avec style et crée la surprise en signant une première collection de papiers peints et panoramiques graphiques et colorés. Pleins feux sur "Apostrophe", une collection pile dans l’air du temps !

Rien n'arrête Sarah Lavoine ! En ce début d'année, après l'ouverture de sa maison-boutique place des Victoires à Paris, la voilà qui annonce une nouvelle collaboration. Au fil des années et des collaborations avec de petites et grandes marques comme Monoprix et La Redoute Intérieurs, la plus parisienne des décoratrices a imposé son style qui prône un art de vivre authentique et élégant teinté de couleurs profondes. Après avoir travaillé avec de grands noms de l'univers de la décoration d'intérieur, Nobilis, éditeur de tissus et revêtements muraux hauts de gamme, s’est naturellement tourné vers elle pour une nouvelle collection qui ne manque pas d'intensité en matière de couleur !

« L’Au-delà » Effet tie & dye en projection d’aurore boréale, 289 euros le set de 2 lés de 90 x 290 cm impression numérique sur support intissé.

Nobilis et Maison Sarah Lavoine signent ensemble « Apostrophe » leur première collection de papiers peints et panoramiques ultra graphiques et colorés. Les deux maisons conjuguent les mêmes valeurs d’élégance, de raffinement et sens de la couleur. Leur partenariat met en lumière leur talent commun et le savoir-faire français.

 canapé papier peint

« L’alternance » Jeu de verticalité en contraste de teintes, 255 euros le set de 3 lés de 53 x 290 cm impression numérique sur support intissé.

Vidéo du jour

La collection de papiers peints « Apostrophe » répond aux exigences de la créatrice Sarah Lavoine pour structurer l’espace, donner du caractère à un intérieur ou le scénographier. Les harmonies de teintes magnifient les murs, s’illustrent dans des mélanges audacieux et des contrastes harmonieux. Les couleurs diffusent des effets d’encre diluée, des tie & dye délicatement pastel dans des jeux de lignes graphiques joliment maitrisées. Cette collection de papiers peints, à la fois douce et intense, s'impose dans un univers intimiste et lumineux, la signature même de la créatrice.

« L’illusion » Petite géométrie en allover empruntée aux zelliges, 293 euros le rouleau de 0,53 x 10 m impression numérique sur support intissé.

-----------------

Une collection de papiers peints disponible sur le site de www.nobilis.fr

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

[Dossier] Sarah Lavoine, portrait de la décoratrice et ambassadrice du chic parisien - 21 articles à consulter

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine