StarOfService.com : la 1ère plateforme du deal de services arrive en France !

StarOfService.com : la 1ère plateforme du deal de services arrive en France !

StarOfService.com est la nouvelle plateforme qui vous trouve des professionnels de confiance à proximité de chez vous pour tous vos besoins en services. Suivez le guide !

Finie la recherche de professionnel qui prend des heures, oubliées les heures passées sur les sites de petites annonces, les dizaines de coups de téléphone et adieu à l’annuaire qui ne nous renseigne jamais vraiment…

En moyenne, un individu lambda perd 3h à essayer de trouver un professionnel quand il en a besoin !

Nous avons tous vécu, au moins une fois, cette situation, pour ne pas dire ce « calvaire » et c’est de ce constat que StarOfService.com est né.

 

Ouverte en Ile-de-France, la plateforme StarOfService.com compte actuellement plus de 1 500 professionnels, répartis dans 9 catégories de services : baby-sitting, bricolage, déménagement, jardin, ménage, assistance informatique, répartition des biens high-tech, photographie et vidéo.

 

La 1ère plateforme du deal de services recommande les meilleurs professionnels, vous fait économiser de l’argent, puisque les professionnels se mettent en concurrence en vous proposant des deals.

 

Mais comment ça marche ?

Rendez-vous sur www.starofservice.com et renseignez les champs selon vos besoins (exemples : photographier mon mariage, réparer mon évier…). De même pour la date et le lieu.

StarOfService.com examine et présélectionne des milliers de professionnels pour trouver ceux disponibles à proximité de chez vous. StarOfService.com les interviewe : vérifie qu’ils sont agréés, assurés, contrôle leurs évaluations, collecte des photos de leurs prestations passées et analyse leurs informations personnelles.

Le site vous envoie ensuite tous les deals des meilleurs professionnels prêts à répondre à votre besoin. Vous sélectionnez le deal qui vous plaît (en fonction du prix, de l’argumentaire de vente, du profil) et fixez un rendez-vous en ligne avec le professionnel. Vous laissez une évaluation après la prestation.

Autre gage de qualité : les professionnels inscrits sur le site sont soumis au label qualité StarOfService.

 

L’utilisation du site est 100% gratuite pour les clients qui ont besoin d’un service. Différentes formules d’abonnement (gratuites et payantes) sont proposées aux professionnels de la plateforme pour leur permettre de recevoir en temps réel (par email ou sms) les commandes des clients, et de pouvoir proposer des deals en illimité. Il n’y a aucune commission, le paiement de la prestation se fait hors site internet.

 

Rendez-vous sur www.starofservice.com

Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

StarOfService.com : la 1ère plateforme du deal de services arrive en France !

Anonymele 25/05/2016 à 21:23
  • Je suis professionnel er je suis désole que certaines personnes soit déçues en tant que client demandant des services. Mais la vérité é est la suivante est qu’en tant que professionnel nous devons payer à chaque fois que nous répondons à une demande ; et cela que la personne décide ou pas d’accepter l’offre. Cela coûte au final très cher pour trop peu de réponse (même négative). Le seul moyen pour vous demandeur que le service s’améliore est que les professionnels qui vous répondent ne soient facturé que si la personne accepte un devis. Chaque réponse à un devis coute très cher surtout si 1 une personne sur 10 prend la peine de vous répondre surtout pour entendre dire « j’ai trouvé une solution mais pas à travers le site »… Le concept su site est très bien mais le système de facturation est perfectible. Soit le site trouve une solution soit un site concurentoem sera mis en palce et signera la mort de starofservice. En tant que professionnel nous voulons votre satisfaction mais nous devons également gagner notre vie….
Anonymele 12/05/2016 à 17:53
  • Bonsoir mois je suis inscrit depuis le début de l'année sur starofservice et ca marche je lit pas mal de critique et de mechanceté il faut arreter de baver et de critiquer il faut payer un peu pour avoir des contrats il y a des gens qui travaillent derriere les gens sont de plus en plus mechants qu'ils se regarde avant apres on verra ce n'est pas en critiquant qu'on avance dans la vie .
Anonymele 12/04/2016 à 17:45
  • Je trouve des clients sur ce site , il faut parfois négocier le budget mais de façon générale les gens sont au courant des prix...ils tentent...a nous de leur prouver la qualité de la prestation et du prix.
Anonymele 08/04/2016 à 11:02
  • Bonjour, Ce site est à fuir, beaucoup de fausses demandes, je suis photographe pro et je n'ai jamais un seul contrat de la part de ce site, par contre j'ai dépensé. De plus les personnes qui postent une demande ne s'imagine pas le travail qu'il y a avant, pendant, et après un mariage par exemple. Oui je comprends tout à fait que les personnes aient un budget, mais faire un reportage complet des préparatifs jusqu'au début de la soirée dansante pour 200 € faut arrêter. Mais le plus grave c'est qu'il y a dans tous les domaines des gens qui acceptent de travailler pour une poignée de cerises. Cordialement.
Anonymele 31/03/2016 à 20:18
  • Moi ca fonctionne. Faut bien dépenser un peu pour gagner plus...comme une campagne marketing ou des prospectus... Et la vous ete connus sur google ce qui est quand meme pas mal du tout ! La preuve jai trouvé de bons clients et investissement a été largement utile. Le prix des credit est presque rien donc il suffit dun bon contrat pour rentabiliser.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x