Soldes d'hiver 2017 : on vous aide à les préparer !

Les soldes d’hiver débutent partout en France le mercredi 11 janvier et prendront fin le mardi 21 février 2017. Durant 6 semaines, vous pourrez profiter des bonnes affaires pour vous offrir le fauteuil dont vous rêvez, de l’art de la table, la pièce design incontournable, ou le petit accessoire déco qui manque à votre intérieur. La rédaction Marieclairemaison.com vous livre les bons plans des soldes déco de l’hiver 2017 pour embellir votre habitat selon vos goûts et vos besoins.

Les soldes d’hiver commencent dès le mercredi 11 janvier et se termineront le 21 février. Soit 6 semaines pour profiter de prix intéressants et souvent ultra raisonnables sur les produits que vous aviez repérés depuis quelques mois déjà dans un magazine de décoration ou simplement au détour d’une boutique de déco.

 

Pourquoi profiter des soldes ?

 

Les soldes sont faites pour : investir dans un achat utile qui est indispensable à notre intérieur mais aussi à se faire plaisir et profiter des bons plans à des prix ultra attractifs, afin d’apporter un peu de nouveauté à votre intérieur. Deux raisons complètement contradictoires on vous l'accorde. Mais entre les bonnes affaires que vous risquez de faire et les coups de coeur, vous trouverez certainement un équilibre !

 

Les bonnes adresses à ne pas manquer pendant les soldes

 

Côté bonnes adresses pour shopper durant les soldes d’hiver autant des basiques que des produits tendance, un passage sur La Redoute.fr est conseillé dès le jour-j, puisqu’en plus des soldes allant jusque – 70 % l'enseigne promet une remise supplémentaire de – 10 % sur le premier jour des soldes. Vous trouverez également de belles remises sur les marques d'ameublement comme Alinéa, Fly  ou Habitat, qui débutent leurs soldes dès - 50 %.

 

Pour les fans de design, un détour sur le site Made.com est conseillé pour profiter de soldes intéressantes sur des meubles design (- 20 %) ou des luminaires pile dans l’air du temps. De son côté, Madeindesign.com propose des promotions de - 50 % sur certaines tables basses et sur des tapis résolument tendance. Chez le géant suédois du meuble en kit, IKEA, les réductions dépendent de chaque magasin.

 

Découvrez nos meilleurs conseils et astuces pour shopper durant les soldes à travers notre dossier complet !

 

Par Katia Fache, Sephora Benazouz

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Soldes d'hiver 2017 : on vous aide à les préparer !

À voir sur le même thème : Un appartement modelé par les matières et la lumière
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x