S’évader en Amérique du Nord

0

L’Amérique du Nord est un vaste continent dans lequel il est facile de se sentir perdu. Paysages magnifiques, villes de lumières, plages de rêves… Dans ce dossier, nous vous donnons alors quelques idées de lieux à visiter en fonction de vos envies.

L’Amérique du Nord est un des continents les plus diversifiés dans ses paysages. Canada ou Etats-Unis, partir en Amérique du Nord vous garanti de passer des séjours inoubliables quels que soient vos goûts.

Envie de vacances tendances ? Visitez New York, la ville à la dernière pointe de la mode, célèbre par la diversité de ses quartiers et de ses influences culturelles où l’on trouve tout ce que l’on souhaite. Une fois là-bas, ne repartez pas sans avoir fait une promenade sur l’Hudson River et redécouvrez l’Amérique en visitant les villages des premiers colons. Envie d’un coin d’Italie dans la grosse pomme ? Nous vous donnons nos meilleures adresses pour savoir où déguster les spécialités de là-bas mais également des hôtels design pour un confort optimal pendant la durée de votre séjour.

Si votre choix se porte sur le Colorado, vous pourrez découvrir l’histoire des tribus amérindiennes et vous retrouver dans le Far West  le temps d’un séjour. Amateurs de rock, parcourez Memphis, la ville connue des amateurs de rock et rendue célèbre par Elvis Presley.

Et si vous êtes plutôt farniente, prélassez vous sous le soleil des Caraïbes, flânez dans les rues de Miami, où découvrez Palm Spring, une oasis devenue tendance. Enfin, découvrez la beauté des paysages du Canada et l’accueil chaleureux de ses habitants en partant au Quebec, la destination idéale pour tous les amoureux de la nature.

 

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter