Radiateur : les nouveaux radiateurs au top du design !

En plus de réchauffer notre intérieur, le radiateur devient un accessoire de décoration à ne pas négliger. Des radiateurs d'appoint aux radiateurs fixés au mur aux sèches-serviettes, découvrez les nouveautés en terme de radiateurs, aussi chics qu'indispensables !

+

Radiateur sèche-serviettes Sanaga - Finimétal

Radiateur sèche-serviettes Sanaga - Finimétal

Très décoratif par son aspect bicolore, le radiateur, qui fait aussi office de sèche-serviettes, réchauffe la pièce à l'aide de sa place centrale. Existant en version eau, électrique et mixte, le radiateur se décline en 10 teintes pour s'adapter à toutes les décorations. On aime son design tonique mêlé à sa forme simple.

 

Puissance de 750 à 1000 W.

 

L 60 x H 113,6 ou 171,2 cm

 

À partir de 878 euros

 

+

Radiateur Cut - Caleïdo

Radiateur Cut - Caleïdo

Conçu en métal rouge, dessiné par Alessandro Canepa, ce radiateur est aussi chic qu'efficace ! Décoratif dans la cuisine comme dans la salle de bains, le radiateur extrêmement plat s'habille d'un design en mouvement qui rythme la pièce. Disponible en version verticale et horizontale, en hydraulique, électrique et mixte, il se décline en 24 couleurs, plusieurs tailles et plusieurs puissances.

 

À partir de 1177 euros

 

+

Radiateur Kangeri Nomadic Radiator - Tubes

Radiateur Kangeri Nomadic Radiator - Tubes

Hors du commun, ce radiateur prend place sur des roulettes pour se déplacer au gré des envies et des besoins. Petit radiateur d'appoint, il prend des airs de petit chien que l'on promènerait dans la maison avec sa laisse. En aluminium blanc brillant, il s'accompagne d'une poignée en chêne pour un esprit plus décoratif. Très design, il se décline aussi en noir.

 

H 36 x L 58 x l 50 cm

 

Prix sur demande

 

+

Radiateur Arche - Vasco

Radiateur Arche - Vasco

À la fois sèche-serviette et radiateur, ce joli objet design diffuse une chaleur homogène. On aime sa hauteur qui lui permet de sécher plusieurs draps de bain en même temps, et sa sobriété qui l'inscrit sans difficulté dans tous les intérieurs. Pour personnaliser une pièce, le radiateur peut se colorer, sur demande, à partir de toutes les couleurs du nuancier RAL.

 

Puissance de 502 à 1368 W.

 

H 87, 147, 187 x l 50, 60, 70 cm

 

À partir de 552 euros

 

+

Radiateur Karena - Acova

Radiateur Karena - Acova

Extra-plat, le radiateur Karena a l'avantage de se décliner en 50 couleurs pour personnaliser votre intérieur avec style ! Existant en chaufffage central, électrique ou mixte, le radiateur se fixe au mur pour vous faire gagner un maximum de place. On est séduit par son extrême finesse qui le rend aussi fonctionnel qu'esthétique.

 

Puissance de 600 à 1200 W en version électrique.

 

H 180 x 4 largeurs (de 28 à 59,5 cm)

 

À partr de 866 euros

+

Radiateur Triomphe - Cinier

Radiateur Triomphe - Cinier

Pour suggérer une ambiance rétro élégante, le radiateur est le bon accessoire ! Cinier propose le radiateur Triomphe, inspiré d'un radiateur américain de 1890. Conçu en fonte, il existe en plusieurs couleurs pour les adeptes de décoration vive et originale : 9 finitions dont un noir et un gris mat, et des teintes antiques (cuivre, or). En version eau ou électrique, le radiateur vintage donne du caractère à la pièce ! 

 

H 80 x L 46 cm

 

840 W.

 

À partir de 1348 euros

 

+

Radiateur BIT - Antonio Lupi

Radiateur BIT - Antonio Lupi

Flashy, le radiateur n'a pas l'air d'en être un : ultra plat, il est en plus modulable puisqu'on peut choisir sa couleur, sa pause (verticale ou horizontale), mais aussi ses dimensions. Imaginé par le designer Brian Sironi, le radiateur est un véritable élément de décoration, comme un tableau personnalisable selon les goûts et les envies !

 

H 45, 60, 90, 120, 150, 180 x L 45 cm

 

À partir de 1740 euros

+

Radiateur sèche-serviettes Venise - Sauter

Radiateur sèche-serviettes Venise - Sauter

Le nouveau sèche-serviettes électrique chauffe la pièce tout en dissipant la buée. Ultra pratique, le radiateur est doté d'une commande digitale mobile pour gérer la puissance selon les besoins.

 

3 puissances : de 500 à 1000 W. (chauffage), et ventilo 1000 W.

 

H 115 x L 55 x P 15 cm

 

À partir de 549 euros

 

+

Radiateur sèche-serviettes Terma - Worldstyle

Radiateur sèche-serviettes Terma - Worldstyle

Très décoratif, le radiateur sèche-serviettes s'habille d'un design hors du commun, faisant de lui un objet de décoration ultra contemporain. Existant en version eau chaude et électrique, le radiateur en inox brillant se décline aussi en couleurs. On aime ses formes courbes qui créent un mouvement dans la pièce, sans trop en faire.

 

Puissance de 295 à 880 W.

 

H 96, 136, 176 x L 550, 60 cm

 

À partir de 734 euros

Voir le diaporama
Par Katia Fache

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Radiateur : les nouveaux radiateurs au top du design !

À voir sur le même thème : Quels arbustes à floraison hivernale choisir pour son balcon
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x