Quel sol pour aménager mon petit balcon ?

Bien aménagé et bien meublé, le petit balcon peut facilement se transformer en lieu de détente, comme une mini pièce en plus, surtout pour les citadins. Naturels, industriels ou contemporains, les petits espaces en extérieur demandent un aménagement bien précis, correspondant à tous les styles et à tous les budgets. Découvrez-en plus avec Philippe Abbou, vendeur conseil chez Leroy Merlin.

Le sol de votre terrasse ne doit pas être le même que le sol de votre balcon. Pour les petits espaces en extérieur, il existe des dalles à clipser (30 x 30 cm) pour composer une décoration personnalisée.

 

Selon le style souhaité, les dalles proposent différents aspects : le bois pour une ambiance naturelle, le gazon synthétique à coller pour créer un mini jardin, le composite de couleur foncée pour un décor moderne et élégant, sans oublier l'aluminium ultra contemporain.

 

Pour confectionner un coin détente qui vous ressemble, osez l’association des matériaux pour rythmer l’espace : le gazon synthétique alterné avec les dalles en aluminium, ou le gazon synthétique alterné avec les dalles en bois.

 

 

 

Par Katia Fache

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

À voir sur le même thème : A copier : 3 idées pour un balcon tout en longueur
Anonymele 19/02/2015 à 15:26
  • J'ai moi-même fait poser (par la société green eco concept montpellier). Le résultat est vraiment agréable. Et pour le coup il n'y a rien a faire pour l'entretien. Cela fait maintenant 2 ans que je l'ai fait posé et le résultat est nickel.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
rejoignez-nous sur facebook
x