« Nous pensons que votre maison doit vous rendre heureux », phrase extraite du manifeste de Jonathan Adler. Des valeurs partagées par Emilie Pineau-Valencienne. Totalement en phase avec ce dernier, Emilie, de retour à Paris après quinze années passées à New York dans l’architecture d’intérieur en fait le premier invité de son Pop-Up store.

Emilie Pineau-Valencienne a décidé d’avoir son espace dédié à la décoration et aux designers afin de faire partager son goût. Ainsi, Polyèdre Home a une double fonction : un bureau d’étude qui offre un éventail de services de la création de meubles sur mesure au réaménagement d’appartement et met également à l’honneur des créateurs souvent méconnus en France. Cet espace d’exposition, oscillant entre boutique boudoir et galerie d’art, est toujours en quête de designers innovants et d’artistes au seuil de la célébrité.

L’univers « Happy Chic » de Jonathan Adler est ce qu’aime Emilie dans la décoration : la couleur, les jolies matières, le confort et l’humour ! Nourri de références aux années 60, à une certaine douceur de vivre du côté de Palm Beach ou de Palm Spring, le style du designer est ensoleillé et vitaminé. Un style, qui se décline à travers du mobilier, des objets décoratifs, des luminaires, des tapis, des bougies ou encore du linge de maison. Autant de pièces à retrouver à la galerie Polyèdre Home jusqu’à fin juin 2014.

Infos pratiques :

Pop-Up store de Jonathan Adler jusqu’à fin juin 2014 au Polyèdre Home.

27 rue de Tournon Paris 6ème

Métro Odéon / RER Luxembourg

Velib station 6017

Parking du Marché Saint-Germain