Plan de travail cuisine

1

Élément primordial, le plan de travail de la cuisine doit être aussi fonctionnel que décoratif. Avec le vaste panel de matériaux proposés, le choix peut s'avérer difficile et les questions techniques nombreuses. Dans ce dossier "Spécial plan de travail", vous trouverez non seulement les réponses à vos questions sur les inconvénients et les avantages des différents matériaux utilisés pour réaliser un plan de travail de cuisine mais aussi 4 différentes solutions pour bien l'éclairer.

Plan de travail en granit, plan de travail en quartz, plan de travail en bois, plan de travail en bois massif, plan de travail en béton, plan de travail en inox, plan de travail en verre ou en céramique… l’assortiment des matériaux pour la réalisation d’un plan de travail de cuisine est tellement vaste que le choix de celui-ci peut se révéler un véritable casse-tête. Dans ce dossier « spécial plan de travail de cuisine », nous vous proposons une fiche signalétique sur les matériaux les plus utilisés pour le plan de travail. Avantages et inconvénients, robustesse, esthétisme, facilité d’entretien et budget. Notre dossier vous permettra de sélectionner le plan de travail le plus adapté à votre cuisine et à vos besoins. Zone technique par excellence, le plan de travail de cuisine doit être particulièrement bien éclairé. C’est pourquoi, nous vous proposons 4 solutions, de la suspension à la lampe à poser, pour l’éclairer de façon aussi déco que fonctionnelle.

Par marieclairemaison.com
Plansdetravail le 16/10/2013 à 12:10
  • En effet, le plan de travail est un élément déterminant dans une cuisine, et le choix du matériau doit être bien réfléchit. Pour plus d'information sur ces différents matériaux, vous pouvez consulter ce site : http://www.plansdetravail.fr/
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter