Philips lance hue, un nouveau système d’éclairage interactif

Philips lance hue, l’éclairage du futur…

0

Philips révolutionne la manière de penser et d’expérimenter l’éclairage de la maison avec son tout nouveau système hue. Petite révolution permettant d’adapter votre éclairage à vos envies.

En vente exclusivement dans les boutiques Apple, le système hue, composé d’ampoules LED ultra intelligentes permet de contrôler votre éclairage du bout des doigts. Couplé à une application intuitive, hue permet de créer et personnaliser votre éclairage sans fil, à partir des smartphones et tablettes sous iOS et Androïd. La fonction LightRecipes de l’application met à disposition 4 ambiances préprogrammées, inspirées des recherches des experts Philips sur les effets de la lumière sur le corps humain. Ces programmes ajustent la nuance et la luminosité des ampoules pour offrir plus de confort avec un éclairage dynamisant ou idéal pour la relaxation, la lecture ou la concentration. À chaque activité son éclairage !

Concrètement ? Ce dispositif innovant s’avère le compagnon idéal de luminothérapie pour un réveil et un coucher en douceur, en paramétrant le variateur de lumière. Il permet aussi d’interagir avec la lumière et son environnement grâce à l’enregistrement des ambiances d’éclairage pour chaque pièce de l’habitation à différents moments de la journée. Le plus ? Il est possible de créer différentes atmosphères, en sélectionnant des nuances sur la palette de couleurs ou sur une photo au choix depuis son téléphone ou sa tablette tactile.

Comme les applications classiques, le système hue pourra s’adapter au fil des avancées et des tendances, par simple téléchargement de mises à jour. Et pour découvrir l’application en toute simplicité, Philips a créé une plateforme très accessible sur www.meethue.com.

Intuitif. La mise en place du système hue s’effectue en quelques minutes grâce au pack de démarrage incluant :

- 3 ampoules hue de 600 lumens (équivalent à 500 watts), compatibles avec les douilles standards et 80% plus économiques en énergie que les ampoules traditionnelles, qui couvrent toutes les nuances de blanc, des plus chaudes aux plus froides, et toute une palette de couleurs.

- Un bridge hue, accompagné d’une unité alimentation et d’un câble LAN, à brancher au routeur wi-fi domestique.

- Un guide d’instructions pour le téléchargement de l’application.

 

Le pack de 3 ampoules hue avec bridge est vendu 199 euros et l’ampoule hue à l’unité vaut 59 euros.

La pack Philips hue d’ores et déjà disponible en exclusivité dans les toutes les boutiques Apple.

 

Plus d’informations sur www.meethue.com

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter