Philippe Starck repense la cuisine pour la marque Warendorf

Par marieclairemaison.com
cuisine Warendorph Philippe Starck
Lorsque la marque Warendorf (anciennement Miele) fait appel au designer Philippe Starck cela donne des modèles de cuisines innovants et surprenants adaptés aux besoins de chacun.

Les cuisines Miele ont changé de nom et sont devenues les cuisines Warendorf. Pour célébrer ce renouveau ,le célèbre designer Philippe Starck  s’est associé à cette marque et a crée de nouveaux modèles alliant design et fonctionnalité. En effet, Starck et Warendorf ont choisi de mettre en place des cuisines inédites pouvant s’adapter à la personnalité de chacun.

Ainsi, la cuisine Duality est une « cuisine double » mêlant un côté cuisine fonctionnelle et un autre côté consacré au rangement.

Le modèle Library est une « cuisine bibliothèque » qui convient parfaitement à tous les passionnés de lecture et de cuisine ayant toujours besoin de place pour ranger leurs nombreux ouvrages.

La cuisine Primary quant à elle, mélange des styles baroque et futuriste  pour une pièce qui ne manque pas de surprendre par ses multiples facettes.

Enfin, Tower, le dernier modèle crée par la marque et le designer est surprenante par sa flexibilité. En effet, elle est composée de trois éléments amovibles qui vont pouvoir s’adapter au mode de vie de son acquéreur.

[Dossier] Philippe Starck, l’enfant terrible du design - 7 articles à consulter

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine