1/4

Habiller son rocking-chair Eames d'une peau de mouton

Avant tout idéale pour une déco plus douillette, la peau de mouton ou la peau de bête sur le rocking-chair permet de personnaliser ce grand classique du design en toute simplicité. Pour varier selon les saisons, vous pourrez alterner entre la petite peau de bête fine IKEA ou la véritable peau de mouton qui réchauffe en hiver. De quoi créer une décoration cosy et chaleureuse aux accents nordiques.

Vu ici

2/4

Choisir un rocking-chair Eames coloré

Pour le fauteuil à bascule RAR, la couleur blanche étant la plus répandue, vous aurez plus de chance d'obtenir une décoration originale en choisissant un modèle coloré. Du noir intense au rouge éclatant en passant par un bleu pastel ou un jaune vitaminé, à vous de choisir la couleur qui saura le mieux s'intégrer dans votre décoration.

Vu ici

3/4

Associer son rocking-chair Eames à d'autres modèles design

Seul au milieu des canapés et autres fauteuils, le rocking-chair de Eames se fait remarquer. Entouré d'autres chaises des mêmes designers, notamment la chaise DSW, il crée une certaine harmonie dans l'espace. Pour une décoration pleine de gaieté, dépareillez les couleurs. Vous obtiendrez ainsi un espace de vie coloré en toute subtilité.

4/4

Couvrir son rocking-chair Eames d'un plaid et d'un coussin

On le sait, quelques coussins et la présence d'un plaid font beaucoup dans le changement de la déco. Et c'est aussi valable pour le fauteuil à bascule. En alternant les coussins, en le couvrant d'un plaid, vous pourrez changer sa couleur et sa fonction selon les moments de la journée ou les saisons. En hiver, un coussin en tricot saura plus vous réchauffer sur ce fauteuil. En été, on révèle sa couleur avec un mini plaid. De quoi avoir la sensation de s'offrir un nouveau fauteuil RAR à chaque fois.

Vu ici

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine