Chez l'antiquaire Axel Vervoordt

5/11

Pause-café dans l'orangerie

> Poursuivre le diaporama

Autre pièce spectaculaire, l'ancienne orangerie, à côté du château, où les plantes et les fleurs cohabitent avec un profond canapé imaginé par Axel Vervoordt devant une tenture murale génoise fin XVIIIe. Sur la table basse faite d'une épaisse planche posée de tréteaux, des bougeoirs en laiton peints en blanc et un service en porcelaine blanche crée par le maître des lieux. A côté, une colonne de bois polychrome éclairée de cierges provenant d'un théâtre italien (fin XVIIe) et, au fond, fragment d'architecture néo-classique, miroir et ange en bois dorés italiens.
Anonymele 26/10/2009 à 19:58
  • je retrouve dans cette présentation ce qui fait le charme incomparable des réalisations de mr et mme Vervoordt et encore il manque le goût des délicieux bonbons à la violette de mme Vervoordt. comment va la vigne dans la serre? bravo de résister à la facilité qui prevaut souvent. magnifique en effet!!!!!!
Anonymele 15/07/2009 à 12:13
  • J'adore surtout l'orangerie pour ce côté exotique et dépaysant... Pièce vraiment originale!
Anonymele 14/07/2009 à 13:15
  • J'aime les livres, j'en ai moi même plus de 1200. Quand on a une propriété comme Axel Vervoordt on pourrait avoir soit une pièce bibliothèque, soit faire en sorte que tous ces livres fassent moins "fouillis". Chez moi, j'ai fait en sorte de les répartir, par thêmes, dans différents endroits de mon "beaucoup" plus petit appartement.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter