Loisirs créatifs - Marie Claire Idées
Idées décorations - 100 Idées déco
Boutique Marie Claire Maison
Mes Favoris
Envoyer
Commentez

Partir en Inde

Pays fascinant par sa culture, sa religion, ses villes surpeuplées, l’Inde est une destination rêvée pour tous les voyageurs avides de dépaysement et de lieux insolites. Où aller ? Que visiter ? Nous vous avons sélectionné quelques adresses à ne pas manquer si vous choisissez de passer vos prochaines vacances dans le deuxième pays le plus peuplé du monde.

Visitez l’Inde et les nombreux trésors contenus dans ce pays. Musées, monuments historiques, temples sacrés animations dans les rues… Ce pays dans lequel les vaches sont sacrées regorge d’activités permettant de passer un séjour inoubliable.

De passage à Agra, ne manquez pas de visiter le Taj Mahal, une des 7 merveilles du monde faite de marbre blanc éblouissant, et découvrez toutes les légendes attribuées à ce palais. Rendez-vous à Bénares, la ville sainte du pays dans laquelle passe le Gange, ce fleuve sacré dans lequel les Hindous viennent se plonger afin de purifier leur corps et assistez à de nombreuses processions funéraires et de pélerinages. Partez en promenade dans le Kerala, situé dans le sud de l’Inde et émerveillez-vous face à la diversité et la richesse de ses paysages ainsi que de sa faune et sa flore incroyables. Enfin ne manquez pas de passer quelques jours à Delhi, la capitale du pays qui vous étonnera par ses monuments, ses marchés traditionnels et sa gastronomie variée.

On vous garantie qu’une fois rentré(e), vous n’aurez qu’une envie : y retourner !

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
Poster
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées
Jeux concours
Sondage
Pour les vacances d'été, vous logerez ?