Ouverture de la galerie Collection Of Design à Lyon par le duo Arnaud Trimaille et Bruno Dürr

0

Avis aux amoureux de rééditions et de vintage, la nouvelle galerie Collection Of Design ouvre ses portes au cœur du quartier d’Ainay à Lyon et renferme de véritables pépites !

Passionnés de mobilier vintage et figures incontournables des Puces du Canal à Villeurbanne, le tandem Arnaud Trimaille et Bruno Dürr ouvre au cœur de Lyon la galerie Collection Of Design. C’est le nouvel espace qui mélange audacieusement mobilier vintage, rééditions, grands noms du design contemporain et artistes en pleine ascension.

Petites maisons d’éditions pointues et pièces vintage de belle facture s’installent dans cette nouvelle galerie réunissant le meilleur du design d’hier et d’aujourd’hui … Les amoureux de mobilier haut de gamme datant des années 50 à aujourd'hui, de créations racées de la fin du XXe et du début du XXIe siècle, et les mordus d’art contemporain seront sûrement conquis.

Déjà présent depuis plusieurs années aux Puces du canal à Villeurbanne, Arnaud Trimaille et Bruno Dürr sont à l'origine de la galerie COD.

C’est une galerie au style unique, réunissant dans un même lieu une sélection qui fait se côtoyer le mobilier vintage (C&R Eames, Pierre Guariche, André Sornay, René-Jean Caillette, Stilnovo...) au mobilier comptemporain de gamme historique (Fabricus & Kastholm, Marco Zanuso, Grete Jalk, Superstudio, Joe Colombo, Willy Guhl…) ainsi que des oeuvres d'artistes en pleine ascension (Cédric Roulliat, Knar...).

 

Plus de renseignements sur www.collectionofdesign.com

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter