Julien Sneck et Julien Guyon ont imaginé un loft ludique et modulable où il fait bon vivre.

Par modulable, on entend des cloisons qui ont été créés dans la galerie et dans la salle de bain pour apporter de la lumière dans chacune des pièces et créer de l’intimité à la fois dans la salle de bain et dans la chambre.

Bénéficiant d'une belle hauteur sous plafond, 3 mètres 85, et de nombreux placards sur toute cette hauteur transformés en dressing, les deux Julien ont eu l'idée d'installer un échafaudage afin de pouvoir accéder aux rangements les plus hauts et par la même occasion aux pièces supérieures.

Passionnés de cinéma américain, ils ont ajouté une petite touche ludique en ajoutant une barre de pompier qui permet d'accéder de la chambre à la salle de bain par une simple glissade. Cette dernière pièce synthétise tous les éléments qui ont été ajoutés à cet appartement à travers la barre de pompier pour le côté ludique, les cloisons pour l’aspect modulable, l'aspect esthétique se traduit avec le béton ciré et enfin, la touche verte avec la mise en place de plantes retombantes depuis l’étage supérieur et d’autres plantes qui déterminent la limite entre le séjour et la salle de bain.