New York sur Seine

0

Un échafaudage pour accéder au dressing, un étage construit comme une galerie, une rampe de pompier pour glisser dans la salle de bain depuis la chambre, des cloisons coulissantes pour jouer avec la luminosité et permettre l'intimité.

Julien Sneck et Julien Guyon ont imaginé un loft ludique et modulable où il fait bon vivre.

 

Par modulable, on entend des cloisons qui ont été créés dans la galerie et dans la salle de bain pour apporter de la lumière dans chacune des pièces et pour créer de l’intimité à la fois dans la salle de bain et dans la chambre.

La hauteur du plafond est assez importante avec 3 mètres 85 et pour accéder à de grands placards, ils ont transformé cet espace de manière à pouvoir s’en servir quotidiennement grâce à un échafaudage afin d’accéder aux parties supérieures.

 

Pour une touche film américain, les propriétaires ont ajouté une barre de pompier qui permet d’accéder de la chambre à la salle de bain.

La salle de bain synthétise tous les éléments qui ont été ajoutés à cet appartement, avec la barre de pompier pour le coté ludique, les cloisons pour l’aspect modulable et une touche verte avec la mise en place de plantes qui descendent de l’étage supérieur et d’autres plantes qui jouent la limite entre le séjour et la salle de bain.

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter