Marchés d'Aix-en-Provence

Étale d'un marché d'Aix-en-Provence.

0

Vous allez voir, il est très facile de tomber amoureux des marchés d'Aix-en-Provence. Présentation.

Chaque semaine, les marchés d'Aix-en-Provence rythment la cité provençale. Qu'il s'agisse du marché aux fruits et légumes, ou du marché aux fleurs, les marchés d'Aix-en-Provence sont un rendez-vous incontournable des ruelles ensoleillées. Reconnus pour leur convivialité et la qualité de leurs produits, les marchés d'Aix-en Provence s'installent un peu partout dans le ville. Pour vous, nous avons retenu les meilleurs marchés d'Aix-en-Provence à ne pas manquer lors de votre passage dans le sud de la France.

 

Nos marchés d'Aix-en-Provence coups de coeur se déroulent les mardi, jeudi et samedi, sur différentes places de la ville.

Sur la Place de Verdun, c'est un marché consacré à la brocante et à l'artisanat, tandis que le célèbre marché aux fleurs place ses étals sur la Place de l'hôtel de ville. Enfin, Place des Prêcheurs, c'est le marché des fruits et légumes.

Et tous les jours, retrouvez Place Richeme, le marché d'Aix-en-Provence des petits producteurs de proximité. Partagez ainsi de bons moments lors de vos vacances en profitant des couleurs et des senteurs des marchés d'Aix-en-Provence sur les différentes places de la ville.

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter