Maison et Objet : nos rencontres avec les tendanceurs autour de la thématique MAKE

L'ère n'est plus au "laisser-faire". À notre époque, tout devient "Hand Made" ou "Home Made", c'est à dire "fait-main" avec nos propres moyens. De cette constatation est née la thématique MAKE qui rythme les tendances du salon Maison & Objet session janvier 2015. À travers trois espaces d'inspirations distincts, découvrez trois interprétations du mot MAKE.

Pour répondre à la thématique mise en place par le salon Maison & Objet, les trois tendanceurs investissent le Hall 7 du Parc des Expositions de Villepinte durant 5 jours. Parmi eux, Elizabeth Leriche (fondatrice du bureau de tendances Elizabeth Leriche), Vincent Grégoire (directeur du pôle Lifestyle du bureau de tendances Nelly Rodi), et François Bernard (fondateur de l'agence Croisements).

Tous sont marqués par des univers bien différents, l'un misant tout sur la nature et l'humain, l'autre se tournant vers le futur, le dernier s'arrêtant sur les nouvelles technologies qui reflètent le passage du temps. À l'occasion du salon Maison & Objet 2015, ils ont interprété à leur manière le mot "MAKE" (faire) qui constitue la thématique de la session de janvier. Nous les avons rencontrés pour en savoir plus sur leur vision du mot MAKE et sur ce qu'ils en ont fait...

 

Par Katia Fache

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Maison et Objet : nos rencontres avec les tendanceurs autour de la thématique MAKE

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x