En 2013, forte de son expérience Outre-Manche, Made.com débarquait dans l’univers de la déco en France.  Depuis cette marque british 100 % online a su se faire remarquer dans le paysage de l'ameublement par son concept particulier : proposer un mobilier et des accessoires déco 100 % design et surtout à des prix très attractifs rendus possibles grâce à un fonctionnement ingénieux reposant sur une totale absence de stock, d’intermédiaires et de boutiques. Aujourd’hui, cette marque continue son expansion. Après Londres, Milan et Amsterdam c’est au cœur de la capitale française que l’enseigne ouvre un showroom connecté, dans le quartier très prisé de la place des Victoires, dans le II ème arrondissement de Paris. Un lieu stratégique où mode, design et innovation sont en perpétuelle effervescence.

Le lieu

Ce showroom profitera d’un bel espace de 840 m2, soit le plus grand showroom de la marque en Europe. Sur deux niveaux, le grand public pourra découvrir aussi bien les nouvelles créations que les pièces emblématiques de l’enseigne : canapés vintage, coiffeuses design, fauteuils cultes… L’ensemble sera ponctué par des ambiances d’inspirations, renouvelées à chaque arrivée hebdomadaire des nouveautés, un rythme de nouveautés qui fait la force du catalogue de Made.com

Vidéo du jour

L'offre

Avec ce lieu, Made.com n’abandonne pas les valeurs du e-commerce qui lui sont chères, mais cherche à offrir à son client des compléments pour des achats intelligents. La marque propose ainsi un parcours intuitif entre produits réels et virtuels. Ces mises en scène ultra connectées visent à permettre au client de se projeter au mieux dans un environnement meublés avec des produits Made.com. Le client pourra ainsi directement prendre commande à l’aide d’ordinateurs et de tablettes mis à disposition dans la boutique ou finaliser sa commande chez lui plus tard.

L’autre atout de ce showroom très digital est un espace interactif qui transportera les visiteurs dans les intérieurs des clients Made.com pour découvrir des produits de la marque en situation grâce à UNBOXED, la plateforme participative et communautaire lancée par la marque en 2015 qui permet aux acheteurs de prendre notamment conseils et avis auprès d’autres acheteurs de la marque. Enfin, toujours désireuse de soutenir les jeunes start-ups innovantes, la marque dédiera tous les mois un espace d’exposition à de jeunes talents. Fleuriste, coffee shop, artistes, créateurs s'y donneront rendez-vous pour enrichir l’expérience clients.

Avec ce premier lieu physique, qui accorde toujours une belle importance à sa valeur première le digital, Made.com espère toucher un nouveau public et continuer à installer sa solide réputation dans l’univers de la déco.

Infos pratiques :

Showroom Made

52, rue Étienne Marcel, 75 002 Paris

Ouverture le 30 juin 2016