Les porte-revues passés en revue

1

En bout de canapé ou posé au sol près de votre table basse, le porte-revues vous permet de ranger tous vos magazines. Un atout indéniable pour éviter de les semer partout dans le salon. Oubliez le panier fourre-tout, le porte-revues se conjugue aujourd’hui avec design et originalité. Vous trouverez forcément le vôtre.

Parce que nous avons tendance à laisser traîner nos magazines et journaux sur la table basse, ou sur l’accoudoir du canapé, le porte-revues peut vite s’avérer indispensable dans notre salon. Combiné avec une table d’appoint, sous forme de panière ou à la manière d’un porte-magazines mural, cet accessoire se décline dans une multitude de styles et apportera à votre intérieur des ambiances différentes. Certains porte-revues permettent de ranger toutes vos lectures du moment, du livre au journal ; d’autres, plus compacts, ressemblent davantage à des présentoirs de magazines. Quoiqu’il en soit, le porte-revues est l’ami incontournable des lecteurs et des adeptes du rangement.

Le petit plus du porte-revues : sa facilité de déplacement. Vous êtes lassés de le voir à côté du fauteuil ou au coin du tapis, vous pouvez aisément le changer de place. La plupart des porte-revues sont très pratiques car souvent légers et équipés de poignées.

En bois, en métal, en cuir, en plastique, en feutre… quel que soit son matériau, il s'intègrera parfaitement dans votre décor. Les coloris ne manquent pas non plus, la dominante restant quand même dans les teintes naturelles ou sobres. Rassurez-vous les amateurs de couleurs flashy trouveront aussi leur bonheur.

Par marieclairemaison.com
BOUBIE091 le 09/10/2012 à 16:51
  • BOUBIE091 Le 09 10 2012 à 16h 46m Trop mignon ce porte-revues Penguin Donkey et ne prend peu de place...
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter