Les Mauvaises Graines s'invitent chez merci

les mauvaises graines chez merci

Pour fêter l'arrivée du printemps, le concept-store merci invite la campagne à Paris durant le mois d'avril avec Les Mauvaises Graines. Au milieu d'une nature sauvage, prend place le yellow truck des jardiniers rock des Mauvaises Graines. Du 1er au 28 avril, rendez-vous chez merci pour vous mettre au vert !

Du 1er au 28 avril, David Jeannerot et son équipe des Mauvaises Graines s'installent chez merci pour recréer un coin de campagne en plein cœur de Paris.

 

Les Mauvaises Graines, c'est l'idée d'avoir un jardin rock, qui vit et qui dynamise la décoration outdoor traditionnelle. Boutique de plantes, et non de fleurs (car David Jeannerot ne voulait pas "faire de fleurs coupées, mais des fleurs avec des racines au bout"), elle met à l'honneur le jardin et la nature et répond au "besoin du vert" ressenti par toute personne vivant en ville. Travaillant avec des designers, des graphistes et des cultivateurs, Les Mauvaises Graines donne une nouvelle dimension au jardin et à la vie en plein air. Plus qu'une simple boutique, elle est une véritable attitude, un style de vie, dynamisant et hors du commun placé sous le signe du bien-être en pleine nature.

Voilà pourquoi Les Mauvaises Graines propose aussi un service d'aménagement de jardin et de balcon sur-mesure, pour créer un lieu de vie rempli de verdure et de couleurs qui correspond à chacun, en adéquation avec son mode de vie et son quotidien.

 

Le leitmotiv de David Jeannerot ? Mettre un peu de campagne dans la ville. Dans son jardin à Montmartre, il cultive, il accueille des poules et des abeilles. "L'animal rappelle à la terre, à la campagne, aux valeurs. C'est ça qui est chouette."

 

Chez merci, poules de luxe (avec vernis à griffes fluo), moutons et pigeons se promèneront au milieu des plantes sauvages, le tout dans une scénographie bucolique esprit rock.

 

 

 

À découvrir du 1er au 28 avril

Concept-store merci : 111 boulevard Beaumarchais, 75003 Paris 

Les Mauvaises Graines : 25 rue de Custine, 75018 Paris 

Par Katia Fache

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Les Mauvaises Graines s'invitent chez merci

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x