«Cette campagne, qui a pour but de toucher le maximum de consommateurs possible, est sans limite de temps car nous tenons à garantir les normes de sécurité et de qualité les plus exigeantes pour tous nos appareils, même les plus anciens » souligne François Terrasse, Directeur du Service Après-vente pour les 3 marques. En effet, certains de ces modèles présentent un risque de surchauffe, voire, un risque potentiel de départ de feu et cela en raison d’un défaut dans le panneau de commande.

L’intérêt de de cette campagne consiste à remplacer un composant électrique présent dans  le panneau de commande de certains lave-vaisselle. La réparation est effectuée gratuitement à domicile par des techniciens qualifiés et résout définitivement le problème. A la place de la réparation, BSH propose aux consommateurs qui préfèrent, un remboursement de 20 % du prix d’achat d’un nouveau lave-vaisselle de marque BOSCH, SIEMENS ou NEFF.

À titre de précaution, tant que la réparation n’a pas été effectuée, il est recommandé de n’utiliser le lave-vaisselle faisant partie des modèles concernés que sous la surveillance d’une personne susceptible de veiller à son bon fonctionnement. Et de ne pas le faire fonctionner pendant son sommeil.

Pour vérifier si votre lave-vaisselle est concerné ou pour obtenir davantage de renseignements sur les solutions mises à votre disposition, vous pouvez consulter le site internet dédié, www.dishcareaction.fr, ou appeler le numéro suivant, gratuit depuis un poste fixe, 0800 974 586.

Infos pratiques :

www.dishcareaction.fr

0800 974 586 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, numéro gratuit).