Surfaces XS, XL, en sous pente ou à l’architecture compliquée... Pas de panique ! Chez But, il y a toutes les solutions pour agencer une cuisine belle et ultra-fonctionnelle quelle que soit la configuration du lieu. Pour sa nouvelle collection, l’enseigne a conçu des cuisines ultra tendances qui répondent parfaitement à tous les goûts, aux nouveaux modes de vie empreints de green attitude et ce à prix mini !

La petite histoire de But

L’enseigne But est créée au Havre en 1972, par André Venturini. Bientôt, les magasins But sont présents sur tout le territoire grâce au système de la franchise. Décoration, ameublement, électroménager… mais aussi une belle collection de cuisines ! But, fidèle à son célèbre slogan "le juste prix"  cherche à proposer des solutions innovantes et accessibles à ses clients, pour des cuisines abordables et personnalisables. Pour s’adapter au mieux aux attentes des clients, But décline ses cuisines en trois collections, qui changent selon trois critères : le style, le budget et les services. Néanmoins, même pour ses cuisines à emporter pour les tous petits budgets, But sait s’inscrire dans la tendance. Résultat : des cuisines bien agencées, même dans les petits espaces des cuisines, des cuisines conviviales avec de belles finitions et un large éventail d’accessoires, pour personnaliser au maximum sa cuisine. Les cuisines But sont fabriquées, selon les collections, en France, en Italie ou en Allemagne.

Vidéo du jour

Quelle collection de cuisines But choisir ? 

Chez But, trois collections existent : Box by But, Kit by But ou Signature. La première, Box by But, disponible immédiatement à partir de 179,99 euros selon une implantation type, propose 16 meubles, 6 coloris et deux styles de façades. La cuisine est garantie deux ans et vous repartez du magasin avec votre cuisine, à monter vous-même. Si vous ne pouvez pas bénéficier d’une solution sur-mesure et d’un rendez-vous avec un concepteur, vous pouvez emprunter une camionnette ou vous faire livrer. Avec la collection Kit by But, on augmente un peu le budget et les possibilités. À partir de 399 euros, But vous concocte une cuisine sur-mesure. Vous composez votre cuisine en choisissant parmi une trentaine de meubles, plus de 40 coloris, 10 façades, 7 modèles d’éclairage intégré. Vous disposez d’un rendez-vous avec un concepteur, qui vous accompagne et vous coache pour bien imaginer votre cuisine. Vous pouvez installer votre cuisine sous deux semaines. Enfin, si vous avez un budget plus important et l’envie de personnaliser votre cuisine du sol au plafond, optez pour la collection Signature. Là, vous avez le choix entre plus de 3000 meubles, 200 coloris, une trentaine de façades ou encore 45 modèles d’éclairage intégré dans la cuisine.

La garantie But court pendant 30 ans et, avec une implantation type, vous créez votre cuisine à partir de 742 euros. En magasins, des experts cuisine sont là pour vous conseiller : grâce à un logiciel 3D, ils vous permettent de visualiser en quelques clics votre future cuisine. But mise beaucoup sur le service et l’accompagnement proposé par ses conseillers. Ceux-ci sont très régulièrement formés et sauront répondre avec précision aux attentes des clients But. Avec des solutions ultra abordables, But reste le cuisiniste de tous les foyers et de tous les espaces.

1/9

Cuisine "Rocka San Remo", BUT

BUT

A partir de 899 euros. 

2/9

Cuisine "Tafta", BUT

BUT

A partir de 1319 euros. 

3/9

Cuisine "Emma 01", BUT

BUT

A partir de 1319 euros. 

4/9

Cuisine "Amina gris sable", BUT

BUT

A partir de 835 euros. 

5/9

Cuisine "Bess acier", BUT

Cuisine "Bess acier", BUT

A partir de 995 euros. 

6/9

Cuisine "Rocka Diamante", BUT

BUT

A partir de 899 euros. 

7/9

Cuisine "Lignea", BUT

BUT

A partir de 1079 euros. 

8/9

Cuisine "Saga Choco", BUT

BUT

A partir de 559 euros. 

9/9

Cuisine "Carla 01", BUT

BUT

A partir 1145 euros. 

[Dossier] Cuisiniste : lequel choisir ? - 13 articles à consulter

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine