Les ateliers Chevalier Conservation lancent l’opération "C’est du propre" !

Ateliers Chevalier Conservation lancent l’opération "C’est du propre" ! Personne qui nettoie un tapis de musée

0

Envie de faire nettoyer votre tapis ou vos meubles tapissés par l’entreprise qui restaure les plus belles pièces du Louvre et du Château de Versailles ? C’est désormais possible et à prix raisonnables !

Depuis 1917, Chevalier Conservation se consacre à la sauvegarde du patrimoine textile. Le savoir-faire des équipes de professionnels des Ateliers Chevalier Conservation en matière de nettoyage, conservation et restauration de tapisseries, tapis et textiles, qu’ils soient anciens, modernes ou contemporains est reconnu dans le monde entier.

Au fil des années, des équipements informatisés pour le nettoyage des tapisseries sont créés dans les ateliers d’Aubusson et l’Espace Chevalier au Viaduc des Arts à Paris.

L’entreprise se développe et enrichit son équipe de spécialistes afin de pouvoir offrir les services de traitement de conservation-restauration de textiles. Nicolas Chevalier, représentant de la 4ème génération, dirige désormais l’entreprise et développe une gamme de prestations de haute qualité à des tarifs compétitifs. Il s’est adjoint les services de Montaine Bongrand, diplômée de l’Institut National du Patrimoine, qui est chargée de diriger l’intégralité du département restauration.

La société est titulaire de l’Agrément Musées de France et du label Entreprise du Patrimoine Vivant et ont de prestigieuses références comme le Musée du Louvre, le Palais de l’Elysée, le Musée-Château de Versailles ou encore la Maison de la Radio.

 

Dans le plus grand respect de la tradition, Chevalier Conservation lance l’opération "C’est du propre" et met à disposition du grand public son savoir-faire inimitable. Comptez entre 18 et 26 € le mètre carré pour redonner un coup de frais à votre intérieur pour la nouvelle année.

 

Chevalier Conservation

6-8 rue Lépine Marcel 92700 Colombes

Tél. : 01 47 88 41 41

Fax : 01 47 88 64 52

 

Contact direct Montaine Bongrand : 06 15 45 25 37

 

Pour plus de renseignements www.chevalier-conservation.com

Par marieclairemaison.com
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter