Les 7 hôtels préférés des stars en Europe

Quand nos amis les stars ne dorment pas dans leur loft de 3000 m2 avec piscine à débordement dans le jardin, elles arpentent le monde et louent des suites dans des hôtels. Presque comme nous finalement. Le site www.trivago.fr a fait un classement des hôtels qui ont le plus la cote dans le monde blingbling des célébrités. Voici le Top 7 approuvé par la rédaction marieclairemaison.com

Voir le diaporama : 7 photos
+

L’hôtel Crillon à Paris

Place de la Concorde, les 174 chambres de cet hôtel accueillent des célébrités internationales comme Elisabeth Taylor, Madonna ou Arnold Schwarzenegger. Est-ce pour les deux terrasses avec vue sur la Tour Eiffel ou pour la cave à cigares que cet hôtel à l’intérieur sophistiqué a autant la cote auprès des people ? On vous le demande.

+

L'hôtel Hassler à Rome

Madonna, George Clooney, Jennifer Aniston ou encore Cameron Diaz raffolent de la dolce vita, vraiment haut de gamme, que propose l’hôtel Hassler à Rome. D’autant plus que cet hôtel réputé, en plein cœur de Rome, bénéficie d’une vue imprenable sur la ville. La grande fierté de l’hôtel est en effet la terrasse privative de 160m2 accessible seulement d’une suite de 300 mètres carrés.

+

L’hôtel St Martins Lane à Londres

Toute l’excentricité londonienne est abritée entre les murs et la façade colorée de cet hôtel design ultra tendance. Il ne pouvait qu’attirer des célébrités branchées Kylie Minogue, Boy George ou les Black Eyed Peas. Pas étonnant quand on connaît la proximité de l’hôtel avec les salles de concerts et les opéras du quartier de West End.

A Londres, appréciez une virée dans l'East End et visitez l'intégralité de l'hôtel Saint Martin Lane.

+

L’hôtel W à Barcelone

Directement situé sur la plage de Barcelone, facilement reconnaissable par son architecture en forme de voile, l’hôtel W a accueilli des invités prestigieux tels que la chanteuse Shakira, l’actrice Eva Mendes ou les footballeurs du FC Barcelone. Au coucher du soleil, le bar au dernier étage se transforme en lieu de rencontre où célébrités de la mode se retrouvent.

Nos conseils pour un week-end à Barcelone.

+

L’hôtel InterContinental à Düsseldorf

Robin Williams et Madonna font partie des habitués célèbres qui apprécient le style chaleureux et cosy des 286 chambres et suites aux tons naturels et au mobilier en bois foncé. Cet hôtel 5 étoiles est situé sur l’avenue Königsallee, souvent comparée aux Champs Elysées.

Après l'avenue Königsallee, découvrez un hôtel à proximité des Champs Elysées.

+

L’hôtel Byblos à Saint-Tropez

Les célébrités ne peuvent résister au charme de cet hôtel traditionnel du Sud de la France. Les 44 chambres de l’hôtel au style provençal ont vu se succéder des mannequins comme Naomi Campbell, Kate Moss ou encore Gisèle Bündchen mais aussi Paris Hilton, Penelope Cruz ou Mick Jagger.

Découvrez aussi l'hôtel Sezz, un hôtel design à Saint-Tropez.

+

L’hôtel Cap d’Antibes Beach à Antibes

Envie de croiser Johnny Depp ou Penelope Cruz entre deux brasses ? Profitez avec eux de la plage privée de cette boutique hôtel 5 étoiles à Antibes. Il comprend 22 chambres et 5 suites mais aussi deux restaurants. Un lieu, au cœur de la Riviera, qui constitue un point de départ idéal pour rallier les clubs de la côte.

Voir le diaporama : 7 photos
Par marieclairemaison.com

Suivez toutes les tendances

déco sur notre page Facebook

rejoignez-nous !

en lecture

Les 7 hôtels préférés des stars en Europe

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter
rejoignez-nous sur facebook
x