Du XVIIeme au XIXeme siècle, en pasant par le style épuré de l'Art déco jusqu'aux oeuvres contemporaines, tous les styles sont présents au Salon des Antiquaires de Nîmes. Du 26 novembre au 4 décembre, le salon qui est installé au Parc des Expositions rassemble plus d'une centaine d'exposants en provenance de toute la france.

Au rendez-vous, comme chaque année, le très beau mobilier régional en bois naturel qui a assuré la notoriété de l'événement mais également de sublimes pièces en marqueterie de bois précieux, des miroirs, des bronzes ou encore des bijoux signés.

 En parallèle des stands, vous pourrez découvrir une exposition consacrée aux oeuvres d'André Blondel. Ce peintre polonais, décédé en 1949 à Paris, a produit plus de 700 peintures et dessins, en une vingtaine d'années.

 Enfin, pour tous ceux qui souhaiteraient faire expertiser une pièce, des experts sont gracieusement à votre disposition sur le salon,

 Salon des Antiquaires de Nîmes

 Du 26 novembre au 4 décembre

 Tous les jours de 10h à 19h

 Nocturne vendredi 2 décembre

 Tarif de 7 euros pour le grand public, tarif réduit à 5 euros pour les groupes et les étudiants. Gratuit pour les moins de 12 ans.

 Salon des Antiquaires de Nimes