A Paris, un duplex comme une maison de famille

3/10

Le salon, côté escalier

> Poursuivre le diaporama

Du côté de l'escalier, le mur a été peint couleur ombre pour créer un lien entre les teintes du salon, dont les stucs à redents et le plafond ont été peints en blanc, et celles, plus colorées, de l'étage, toujours avec l'idée d'unir les deux appartements. L'escalier, dont la structure en acier brut paraît posée dans la pièce, associé au parquet aux lames de tailles variables et à l'imposant meuble de métier, donne une allure de loft new-yorkais à cet immense salon.
Une atmosphère industrielle adoucie par les céramiques de Hyeyong Kim posées sur les tables basses ou encore la photo sténopé Marie-Pierre Morel et le vase de Hella Jongerius (Tools Galerie) trônant sur le meuble de métier.

À voir sur le même thème : Un appartement en rez-de-chaussée transformé en petite maison
Anonymele 28/03/2011 à 13:53
  • moi, j'adore. Très inspirant.
Anonymele 23/10/2009 à 19:03
  • pouvez vous me donner les références des peintures choisis pour la chambre de vot're petite fille : j'adore....
Anonymele 12/10/2009 à 13:38
  • savant melange des genres;bravo,c'est une veritable reussite!! juste un petit bemol pour l'espace dedie aux enfants qui pour moi n'est pas assez ludique
Anonymele 14/09/2009 à 19:34
  • Et bien moi, je n'aime pas beaucoup, je trouve cela froid et impersonnel, surtout l'environnement pour les enfants qui me semble bien glacé (par exemple la table basse)
Anonymele 13/09/2009 à 08:34
  • bravo à l'architecte d'intérieur et au jeune couple c'est vraiment le rêve de pouvoir habiter à Paris un duplex comme le leur et d'avoir eu la possibilité de le faire nous ne pouvons que souhaiter dans leur vie la même sérénité
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter