Le robot Cooking chef, le dernier-né de Kenwood

Le robot multifonctions Cooking Chef de Kenwood pour préparer et cuire.

53

Le dernier-né de la marque Kenwood, réputée pour la qualité et la robustesse de ses appareils électroménager, s’appelle Cooking chef, un robot chauffant proposé avec une large gamme d’accessoires pour mijoter des bons petits plats tels que soupes, sauces, crèmes et desserts.

Avez lui, vous allez avoir envie de faire le tri dans votre cuisine... Appareil culinaire design "tout en un", le cooking Chef se compose d'un robot Major de la ligne Titanium (1500w) et d’une fonction de cuisson par induction (1100 w). Avec lui, les soupes, la sauce béchamel, le risotto, la polenta, les confitures et autres crèmes sont inratables grâce à son minuteur à affichage digital qui permet le contrôle du temps de cuisson et de la température variable de 20° à 140° selon la préparation choisie.

Enfin, en plus de toutes ses qualités "basiques", le cooking Chef est proposé avec une trentaine d'accessoires dont un bol d’une capacité de 6,7 l pour les préparations froides, un bol de 3 l. pour les chaudes, un kit pâtisserie composé de 5 accessoires, un blender avec bol en inox d’une capacité de 1,5 l. un bol multi-pro avec couteau, 3 disques pour râper, émincer, et une spatule résistante à la chaleur. Bref, avec lui les recettes les plus simples comme les plus sophistiquées seront à coup sûr réussies.

 

Disponible cet automne 2009 – 1200 euros.

 

 

 

Pour plus d'infos : www.cookingchef.fr

Par Anne Krispil
Anonyme le 12/03/2012 à 13:48
  • Le problème du mixage dans le bol est un faux problème. Car déjà le Cooking Chef ne sert pas qu'à faire des soupes ! Si vous souhaitez l'aqcuérir pour ça, d'autres marques en font de bien moins cher. En outre, pour le comparer au Thermomix, il ne faut pas oublier qu'il faut systématiquement transvaser le contenu du TM dès qu'il a fini de cuire puisque le bol a des broches en dessous (impossible de le poser à plat sur la table) et le bol garde ses lames (impossible de plonger une louche dedans). Au contraire le bol du cooking chef passe directement du robot sur la table ! ca évite de la vaisselle !
Anonyme le 12/03/2012 à 13:41
  • J'ai acheté le cooking chef de kenwood il y a bientôt 5 mois et j'en suis ravie. Par sa capacité, son mode de cuisson et surtout par le fait qu'il soit un robot ménager évolutif. Cela permet d'avoir à la fois un robot cuiseur et un robot ménager. En outre il a une très belle ligne et le service après vente (en particulier l'espace démo de Paris) est présent et répond à toute question très rapidement. Si vou hésitez entre plusieurs robots cuiseurs, prenez celui là.
Anonyme le 07/07/2011 à 23:20
  • pour répondre à la demande de démo du cchef sur la maine et loire, il faut vous renseigner auprès d'un magasin boulanger près de chez vous. Le magasin boulanger de Vendée propose quelques démo.
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter