Papier peint : dernières tendances et conseils pratiques

0

Pour embellir vos murs d’une façon plus originale que la peinture, optez pour le papier peint. Flashy, uni, sobre, à motifs, en relief, impression tissu, … Choisissez le style que vous préférez pour créer une ambiance qui vous ressemble. Du style rétro très chic qui met à l'honneur des couleurs éclatantes et des motifs un brin vintage au style très contemporain, graphique et arty, par son immense variété, le papier peint permet de créer un univers unique et plus personnel. De comment choisir son papier peint à comment poser du papier peint, découvrez notre dossier spécial pour que le papier peint n'ait plus aucun secret pour vous !

Envie de murs qui ont du style ?  Le papier peint, ayant pour fonction de gommer les imperfections des murs, a aussi l’atout de modifier l’espace et la lumière selon la couleur et les motifs choisis. Entre le traditionnel, l’un des plus fins, le vinyle qui a l’avantage d’être imperméable, et l’intissé particulièrement épais, chacun détermine l’ambiance d’une pièce. À travers la présentation des nouvelles tendances, la rédaction marieclairemaison.com vous inspire et vous propose tous les styles de papier-peint, du sobre élégant au moderne décalé en passant par le vintage ultra cosy et plein de charme. Dans ce dossier dédié au papier peint, on vous révèle les dernières nouveautés, les nouvelles couleurs, les nouvelles tendances de papier peint, pour transformer votre intérieur en un lieu qui vous ressemble, ultra moderne, fantaisiste, élégant, sobre ou très flashy.

En plus de vous aider à faire votre choix de papier peint à travers une large sélection, découvrez comment poser du papier peint en toute simplicité, sans faire appel à un professionnel. Encore plus décoratif que la peinture, le papier peint revient en force sur le devant de la scène pour faire briller votre intérieur, le tout dans un style résolument chic !

 

Par Katia Fache

À voir sur le même thème : Décoller du papier peint avec un fer à repasser 

Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter