1/6

Le Mama Shelter dans la cité phocéenne

Mama Shelter

A Paris, le Mama Shelter est un haut lieu de la branchitude, à la limite de l’hôtel et du concept store puisqu’on y dort, certes, mais qu’on s’y restaure, qu’on y joue, qu’on y boit un verre, qu’on y danse ou encore qu’on y achète des raretés dans la boutique.


Derrière ce concept bobo qui a fait des émules dès sa sortie, un designer à la réputation qui ne se dément pas, Philippe Starck.  Pour ne pas faire de jaloux, la deuxième plus grande ville de France, capitale européenne culturelle 2013, Marseille, peut enfin frimer comme sa sœur parisienne : le Mama Shelter gagne les côtes de la cité phocéenne.

Serge, Jérémie, Benjamin Trigano, Cyril Aouizerate et Philippe Starck : toute la fine équipe du Mama Shelter de Paris a répondu présente pour cette nouvelle aventure, sous le soleil cette fois-ci. À la lisère de trois quartiers historiques et à proximité du quartier du Cours Julien, là où se concentrent salles de concerts, jeunes créateurs et terrasses ensoleillées, l’établissement accueillent 127 chambres, toutes plus spacieuses et design les unes que les autres. Visite en clichés, pour s’évader sans quitter votre écran.

www.mamashelter.com

2/6

Les chambres du Mama Shelter

Mama Shelter

Les 127 chambres du Mama Shelter marseillais ont été confectionnées avec amour. On a tout simplement envie de se jeter dans un lit confortable et de regarder des films grâce à l’accès gratuit au WIFI. On sirote une boisson fraîche grâce au mini-bar et on profite même du bureau pour rédiger des cartes postales à ses amis !

3/6

Un coin lecture et détente

Mama Shelter

Après une balade en long, en large et en travers dans la cité phocéenne, vous méritez bien une petite pause détente dans le salon du Mama Shelter.

4/6

Une salle de petit-déjeuner lumineuse et 100% confort

Mama Shelter

Pour savourer dignement votre séjour à Marseille, ne loupez pas la salle de restauration, accueillante, lumineuse et cosy. Bref, tout ce qu’on aime.

5/6

Le Mama Shelter, avant tout un espace créatif

Mama Shelter

Au Mama Shelter on peut tout faire, ou presque, alors il ne faut pas s’étonner longtemps de voir les murs remplacés par des tableaux noirs, entièrement gribouillés. L’expression de sa créativité est de mise et c’est pour cette raison aussi que le Mama Shelter offre de nombreux services à ses visiteurs, bien au-delà de l’hôtel classique.

6/6

Il y a le ciel, le soleil et la mer avec Mama Beach

Mama Shelter

L’autre atout de ce Mama Shelter ? Il est à Marseille, on vous le rappelle. Ainsi, à dix mètres du Skate Park Borély, vous pourrez profiter de la plage avec plus de 40 transats réservés.

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine