1/5

Canapé et fauteuil Gallery S. Bensimon pour La Redoute

Signés Mark Braun, ce canapé et ce fauteuil en microfibre présentent des lignes courbes où s'installer confortablement. Pour une touche plus cosy, des coussins rectangulaires et des coussins carrés à motifs géométriques colorés imaginés par Pool prennent place et rythment l'ensemble. Au sol, un tapis artisanal lui fait écho et met à l'honneur cette table basse ronde imaginée par Antoine Phélouzat qui mixe les matières.

Canapé à partir de 999,99 euros. Fauteuil à partir de 499,99 euros. Coussins à partir de 14,99 euros. Tapis artisanal à partir de 99 euros.

2/5

Fauteuil Miss et portemanteau Gallery S. Bensimon pour La Redoute

Lignes épurées à l'extrême pour mieux mettre la matière première à l'honneur. La chaise Miss imaginée par Cristian Mohaded se compose d'une base classique en chêne, rehaussée d'un dossier filaire couleur mint pour allier modernité et tradition. Dans la même optique, le portemanteau s'agrémente d'une pointe de fantaisie pour apporter un certain style à votre entrée.

Portemanteau en frêne d'Antoine Phelouzat, 139,99 euros. Fauteuil Miss de Cristian Mohaded, 129,99 euros.

3/5

Bureau et lampe à poser, tabouret Gallery S. Bensimon pour La Redoute

Laque et bois, ce bureau au design minimaliste de Cristian Mohaded combine les matières pour donner du caractère à la décoration. Le designer signe également l'étonnante lampe à poser et son socle comme une ombre portée de son "abat-jour". Le tabouret en métal perforé contribue à l'esprit minimaliste d'Antoine Phelouzat.

Bureau à partir de 299,99 euros. Lampe à partir de 79,90 euros. Tabourets vendus par 2, 139,98 euros.

4/5

Chaises tressées

L'esprit 50 est revisité par le Studio Pool avec ces chaises tressées déclinée dans un jaune éclatant. Inspirée du mobilier Outdoor, elles reposent sur une structure en acier laqué noir qui met en avant le fluo.

À partir de 238 euros les 2 chaises.

5/5

Table à rallonges Gallery S. Bensimon pour La Redoute

Cette scénographie mixe les styles et les ambiances avec cette table à rallonges esprit Art Déco signée le Studio Pool et ces chaises en métal perforé d'Antoine Phélouzat. Au loin, trois vases prennent place pour rythmer la décoration. Imaginés par Mark Braun, ils prônent le minimalisme.

Table à partir de 599,99 euros. Chaises vendues par 2, 199,98 euros.

NEWSLETTER

Intérieurs, inspirations, et conseils de pro, le meilleur de la déco chaque semaine