Faites de vos murs, vos meubles ou vos appareils électroménagers de véritables terrains de jeux. Après la peinture ardoise sur laquelle on dessine à la craie et la peinture magnétique qui accueille aimants et documents, idéStyl lance la peinture pour tableau blanc. Ludique et innovante, elle transforme n’importe quelle surface en véritable tableau d’écolier pour écrire avec des feutres effaçables classiques.

Tableau blanc, mais pas seulement. La peinture se décline en 16 couleurs, du bleu ciel au rose dragée, en passant par le gris métal, le noir carbone, le jaune jaune ou le coquelicot. Bois, béton, ciment ou plâtre, elle s’applique facilement à l’aide d’un rouleau laqueur sur tous les supports. Après la pose d’une sous couche à l’eau spécialement formulée pour la peinture tableau blanc sur une surface lisse, propre et sèche, une seule couche suffit. Résultat, une peinture satinée, sèche au toucher après 4 heures et nettoyable à l’eau. Il faudra attendre sept jours pour pouvoir y inscrire mots doux, numéros utiles et listes de courses.

Vidéo du jour

La peinture tableau blanc permet de décorer et de personnaliser à l’infini les espaces de vie. De la chambre d’enfants à la cuisine, petits et grands peuvent dessiner et écrire sans craindre d’abîmer les murs ou les meubles. Le bureau d’écolier devient une surface créative, les tables et réfrigérateurs prennent une dimension pratique. La peinture s’adapte également au monde professionnel. Salles de réunion, crèches, hôpitaux… partout, les murs deviennent un support de communication.

La peinture tableau blanc est vendue 140 euros le kit de 5 mètres carrés, soit 28 euros le mètre carré sur le site Internet d’idéStyl, www.idestyl.fr.