Guittet dévoile sa nouvelle collection de blancs aux 29 nuances
La marque a réussi à développer un blanc aux multiples facettes, à travers une large palette composée de 24 échantillons de blancs et de 5 produits à effets décoratifs, afin de multiplier les effets de style et les jeux de lumière. Les échantillons se déclinent eux-mêmes en plusieurs variations : 8 blancs légèrement colorés, 8 blancs neige et 8 blancs grisés. Découvrez différentes teintes aux noms évocateurs de gourmandise et de légèreté tel que « meringue », « sucre » ou encore « chantilly ».

Plus qu’une couleur, le blanc est avant tout lumière
Il sert à sublimer les espaces en jouant avec les lumières et les reflets et en créant d’infinis contrastes. Comme un miroir, le blanc agrandit l’espace et permet de mettre en valeurs les formes et les matières, tout en soulignant les lignes graphiques.

Le blanc est probablement la teinte la plus subtile tant elle recèle de variations
Crème, perle, neige, coton, nacre… Chacun peut choisir le blanc qui lui ressemble. En effet, la collection Guittet peut être associée à différents styles et possibilités esthétiques : décoration contemporaine, ambiance minimaliste ou classique. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Chez vous, laissez parler votre créativité, selon la nuance et l’aspect qui correspond à votre intérieur. Vous pourrez faire votre choix parmi une large palette de blancs aux reflets argentés ou marbrés, aux aspects brillants ou mats. Ensuite, à vous de jouer sur les aménagements, l’ameublement et les accessoires.

Plus d'infos :
www.guittet.fr