Un appartement aux influences du passé chez Marcel Marongiu

5/5

La chambre

> Poursuivre le diaporama

Les murs de la chambre sont restés en l’état avec ses effets nuageux que les locataires précédents avaient obtenus en étalant sommairement une sous-couche immaculée sur un vieil orange démodé. Deux lampes indiennes éclairent des gravures anciennes de peintures de Lebrun, Corregio, Fragonard ou Poussin. Le lit est habillé d’un linge en lin brodé et d’un tissu du Rajasthan.

À voir sur le même thème : Un appartement parisien aux airs de suite d'hôtel
Anonymele 10/11/2010 à 18:53
  • Joli mais un peu froid et un peu 'total look'
Anonymele 23/03/2010 à 12:08
  • Je ne me lasse pas de regarder cet appartement. Le style gustavien, subtilement décliné, est très beau. Le mélange des bois sombres et clairs est d'une grande finesse. Une réussite. Pivoine.
Anonymele 21/03/2010 à 09:59
  • Depuis longtemps, je songe à réorganiser salle à manger séjour. mais un mari qui n'aime pas le changement me freine pas mal. Dommage, même en vieillissant, j'ai toujours envie de ce changement et n'ose me lancer. J'aime beaucoup l'ambiance de ce reportage et un décorateur me serait bien utile aussi.
Anonymele 24/09/2009 à 14:16
  • j'avais deja posté (en novembre 2008) et je vois que je ne me lasse toujours pas de ce reportage. je lui ai, depuis, emprunté l'idée des volets en bois .... il est doué ce petit. csb
Anonymele 07/07/2009 à 17:06
  • La pièce que je préfère? Le salon bien sur! Tout simplement MAGNIFIQUE! Je veux bien qu'il vienne aussi chez moi pour tout redécorer! ;)
Ecrire un commentaire

Pour que votre commentaire soit signé de votre pseudo, merci de vous connecter.

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte
vidéos
newsletter